Encore une désillusion hier soir mais on y est habitué.
De toute façon c´est pas en perdant contre le 19eme du classement qu´on rêver à la coupe d"europe.
Il reste 3 matches dont 2 déplacements. Troussier est sur le départ, il y a une rupture apparament dans le groupe. Pendant ce temps là, RLD observe mais n´agit pas et ne parle pas. Acariès , on se demande à quoi il sert à pat foutre la merde, ce qu´il a réussi d´ailleurs
En conclusion, vivement la saison prochaine