CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2005 à 12:56:37

:rire: Mais Ribery est pas teès bon

Magni est bon mais ca se fera pas...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:58:01

n´empeche ribery a mit la misere aux defenseur de lyon de l´om et de monaco :sarcastic: donc peut etre qu´il pourra mettre la misere aux defenseur de caen lui :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2005 à 12:58:32

Tomasson ou Kalou en mettront 20 à caen :cool:

Et Meriem les prendras un par un :content:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:59:35

meriem a resigné avec bordeaux donc ya pas beaucoup de chance qu´il vienne :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2005 à 12:59:58

Les joueurs sont tellement bien payés qu´ils font plus rien

BEYE TU AS RAISON,MAIS C´EST PAS CERTAINS QUI MOUILLENT PAS LE MAILLOT MAIS + DE LA MOITIE

ON NE SERA PAS ETONNER SI TU PARS MAIS JUSTE DEGOUTER

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:00:34

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:05:16

il faut :ok:

----------------barthez-----------------
van den borre----beye----meite----taiwo-
--------pedretti---------costa----------
----------------------meghni------------
ribery----------------------------------
-----------luyindula--------------------
----------------s.kalou-----------------

et laurent blanc :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:08:26

sa nous fait 20 milions + la vente de fiorese ( 2M), ferreira ( 1M), marlet ( r.p), ecker ( 1M),christanval ( 2M) +les autres avec tout sa on peut avoir presque 10 milions + la masses salariale qui baisse sa peut le faire :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:09:32

sur le banc : nasri, yahiaoui, bamogo, carasso, l.n´diaye :cool:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:09:39

Fiorese 2m :rire: il vaut rien ce joueur :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:11:14

a un club anglais qui le connait pas trop sa peut le faire :-p :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:15:20

enfin une bonne nouvelle :cool:

CFA : Bourg Péronnas 1-2 OM 08/05/2005

L´équipe réserve s´est imposée à Bourg-Péronnas, 2 buts à 1. Un succès très important dans la lutte pour le maintien en CFA puisque elle permet à l´OM de sortir de la zone de relégation et d´être, désormais, maître de son destin.

Les hommes de Gransart sont rapidement entrés dans la rencontre par l´intermédiaire de Flachi qui trouvait la faille dès la 6ème minute. Puis, au fil des minutes, les joueurs de Bourg-Péronnas reprenaient le dessus. C´est finalement en tout début de seconde période qu´ils sont revenus au score. Sur un corner en deux temps, Comert, au second poteau, plaçait une tête imparable pour M´Bolhi.
Les Olympiens ont finalement pris l´avantage grâce à Begeorgi en fin de match. Lancé par Flachi, l´attaquant remportait son duel face au portier adverse.

Bourg Péronnas 1-2 OM
Mi-temps : 0-1
Arbitre : M. Lallemand
Buts
Bourg-Péronnas : Comert ( 47)
OM : Flachi ( 6), Begeorgi ( 82)
Avertissements
Bourg-Péronnas : Dimitriou ( 40), Duratti ( 60)
OM : Flachi ( 37), Ricca ( 45, 87), Benatia ( 64), M´Bolhi, 67), Moizini ( 79), Begeorgi ( 92)
Expulsion : Ricca ( 87) pour l´OM

Bourg-Péronnas : De Cicco - Lopez, Tonnetot, Arriola, El Atmani - Duratti ( Vieudrin, 87), Berraud - Comert ( Lahmanate, 84), Berjali ( Jeantel, 69), Arredi, Dimitriou
Entraîneur : Christophe Desbouillons

OM : M´Bolhi - Moizini, Benatia, Rodriguez, Ribault - Youssouf, Ricca, M.N´Diaye, Flachi - Dahou ( Begeorgi, 76), Barry
Entraîneur : Roland Gransart

begeorgi trop fort :coeur:

zelda30
zelda30
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:18:45

:salut: les mec sa fesé longtemps :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 mai 2005 à 13:19:21

Ouais re Zeldy :)

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:19:58

:salut: oh zelda c vrai que sa fait longtemps que tu n´est pas venu :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2005 à 13:20:21

:salut: Zelda :-)))

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:20:29

et le retour de Dr :cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 mai 2005 à 13:20:30

Moi je suis souvent sur le forum sans poster :o)) Pfff 3-2 hier :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:20:59

:honte:

zelda30
zelda30
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:22:01

Comment vous allé ?

La vidéo du moment