CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 21:25:10

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 21:25:40

Je sais pas pourquoi mais j´en suis sur que c´est toujours le même :rire:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:31:10

:salut: j´ai vu le match et pour une fois la defaite n´est pas merité,aux moins c´est bon signe,apres en defense tout irais bien si Meite aurais son boulot :nonnon: en attaque Peguy ma plus,bon Marlet :sors: ,Nasri toujour aussi bon :cool: ,Super LoLo a encore marqué un beau but en plus vu l´arbitrage :sarcastic:
se qui est dommage c´est que les trois match avant Nantes il y a eu un peno non sifflet mais ca c´est une autre histoire :oui:
cean il en fait 5 tirs cadrée(en comptent le poteau) et 3 but nous 24 en tout et 11 cadre donc pour l´instant faut continue

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:32:09

oui j´ai l´impression que c le meme :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:33:40

et troussier :sors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 21:33:50

C´est pas bon signe

Faut se reveiller c´etait CAEN :rire:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:33:59

de quoi vous parlez? :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:34:17

kan tu fait rentrer ferreira alors que t mené 2-1 pas caen :ouhc: faut etre *** :-((

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:34:50

du mail que g envoyé l´autre jour et ascde en a envoyé un :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:35:03

ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 21:33:50
C´est pas bon signe

Faut se reveiller c´etait CAEN

ouais mais au moin en a joue :)

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:35:45

marseillaisOM Posté le 07 mai 2005 à 21:34:50
du mail que g envoyé l´autre jour et ascde en a envoyé un

mais a qui?

Au staff?

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 21:35:56

http://foot-transferts.skyblog.com/

Regardez ça :snif:

Beye pisté par le Bayern Munich

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:36:07

oui :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:36:51

regarde la page d´avant :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 21:37:18

Arsenal aussi le piste

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:38:14

ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 21:35:56
http://foot-transferts.skyblog.com/

Regardez ça

Beye pisté par le Bayern Munich

:snif: :snif2:

marseillaisOM Posté le 07 mai 2005 à 21:36:51
regarde la page d´avant

:ok:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:40:55

Troussier veut «mener une réflexion» 07/05/2005

A l’issue de la défaite de son équipe ce samedi contre Caen, Philippe Troussier a annoncé vouloir «mener une réflexion» qui mènerait à «une décision institutionnelle de la part de ceux qui ont en charge les responsabilités». «Des événements vont arriver et j’apporterai de l’eau au moulin de cette décision» a-t-il ajouté.
Le coach olympien a ainsi annoncé un délai «d’environ 48h» pour une annonce qui permettrait de «préparer au mieux cette fin de saison mais également la saison prochaine». Se déclarant «conduit par l’intérêt de l’OM, ma pensée sera menée en association avec l’avenir du club». «A partir de là, tout peut arriver» a-t-il encore dit.
«Le résultat de ce soir est suffisant pour entamer une réflexion qui fasse que l’équipe soit compétitive dès le match contre Auxerre. Il faudra trouver les décisions, les mots et les attitudes pour préparer ce match» a-t-il conclu sans plus de précision.

je demande a voir :sarcastic:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:42:17

:sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 21:43:10

Troussier dégage :-(((

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:45:44

Il y a toujour 0-0 a rennes-monaco

La vidéo du moment