CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:22:50

il faut laurent blanc :-((

bolyton
bolyton
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:25:49

laurent devait letre pendant lete dernier
et jai lu sur lequipe
que si laurent blanc aurait etait president zinedine zidane aurait voulu venir a marseille cest lui meme qui la dit

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:25:50

:rire2: le vieux crouton ! !!

Non c´est vrai que se seré pas mal j´aimeré bien que lolo viennent entrainer l´Om. :oui:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:36:50

oue laurent blanc pk pas maibon il a pa d experience et venir a l om com premier club c pa la meilleur solution puis arete avec zidane il ne viendra jamais a l om deja par ce qu on a pa les sous puis il jou au real

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:39:58

deschamps non plus n´avait pas d´experience :ok: c vrai que la 1ere saison il a lutté mais apres :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:42:11

Lolo est bien placé pour etre entraineur car il a lui meme etait un bon joueur comme ( deschamp,claude puel,Guy lacombe,rijdkard... et jen passe.

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:54:05

Bon hier j´étais au stade et voilà mon bilan du match:
Les joueurs à enscencer: Beye, Déhu, Battles, Luyindula
Les joueurs bon sans plus: Méïté, Ferreira, Koke, N´Diaye
Les joueurs à brûler sur la Canebière: OLEMBE, GAVANON, NASRI
Entre Troussier qui fait un coaching digne d´un coach Vahid, Gavanon qui nous sort dans un interview sur OM match ( Le magazine gratos distribué à chaque match) " Je vais me régaler " mais qui a oublié " A aller en CFA " , Nasri qui tourne autour du ballon comme un chien, Olembé qui a le niveau pour la DH, chaque joueur qui joue plus personnel que jamais, c´est vraiment n´importe quoi.

kiklive
kiklive
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:56:23

T´y va fort avec Koke il est pas mal du tout, largement au dessus des Nasri et autres N´Diaye ou Fereira

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:29:04

Je parle sur ce match uniquement, mais les performances des joueurs contre Caen reflètent bien leur niveau actuel. Mais je suis d´accord que Koke est dans l´ensemble meilleur que Ferreira mais hier il a perdu énormément de ballons et a joué assez personnel.

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:33:53

:hello: amis marseillais, en regardant la liste des possibles transferts de cet été, je pense que Dindane ne serait pas le bon choix; je le vois évolué dans notre championnat national depuis 5 ans ( oui j´suis belge :p) et ce type ne serait pas une recrue idéale...

je m´explique: comportement souvent non-professionel ( il a frappé un arbitre, craché sur plusieurs joueurs :sarcastic: , rate des entrainements, et est fort impulsif et incontrolable sur un terrain), il galvaude un fameux nombre d´occasions sur un match(c´est rare quand il en met une direct au fond), souvent trop personnel, et c´est un type qui ne supporte pas bien la pression...

Dans ces cas je pense qu´il ne serait pas une recrue idéale pour l´OM, avec les diverses turbulences qui s´y passent chaques années et l´énorme pression omniprésente qui y règne!
Mais bon ça reste un excellent dribbleur et d´une manière générale un TRES bon joueur, mais je ne le pense pas compatible avec l´OM :ok:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:37:22
ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2005 à 12:39:54

Meriem,S kalou,Tomasson,Mathieu :coeur:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:42:52

A mon avis c´est pas la faute a troussier avec cette équipe on peut mettre n´importe quel entraineur y´aura rien qui changera.Il faut viré Pape Diouf est un grand nombres de dirigeant Marseillais.Ils pensent tous que au fric et a rien d´autres.Il sont capable de laché 12M pour Luyindulla qui fout rien et de dire que Meriem est trop chers pour ce qu´il vaut.Si ont leur reduiré un peu leur salaire à ses joueurs je pense qu´il cavalerait un peu plus sur le terrain.Dreyfus il faut qu´il se casse qu´il vende l´om il sert a rien ce mec sa fait 3 ans qui met plus d´argent dans l´om et il est invisible Dreyfus Diouf Acaries qu´il se casse tous avec leur petit joueur cheris et qu´il viennent pas nous fouttre le bordel a l´om!!!!!!!!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:51:14

:salut:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2005 à 12:52:23

Exactement dirigeants avide de fric!!!!!!!!!!!!!
CASSEZ-VOUS!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:52:39

ascde3 Posté le 08 mai 2005 à 12:39:54
Meriem,S kalou,Tomasson,Mathieu

:coeur: mais a mon avis sa va etre ribery, meghni, mathieu et un attaquant :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2005 à 12:53:20

Meghni non :rire:

Ribery :malade: et mathieu oui

avec thomert :rire: :honte:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:54:06

et laurent blanc :coeur:

en tout cas hier yavai gullit a lille et c l´entraineur de feyenoord le club de s.kalou j´espere que c pas pour lille :peur: et encore moin pour paris :peur: :malade:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:54:39

meghni et ribery sont 2 espoirs c bien toi qui voulait voir des jeunes :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2005 à 12:56:06

S.Kalou ira à Lyon toute façon...

Le gars il a à choisir entre Lyon,OM et Paris

-Lyon champion de France et en C1
-Marseille en UEFA ou intertoto
-Paris UEFA ou intertoto sans argent

Il reste vraiment OM ou Lyon et aucun des deux n´est le club de son coeur...

Il choisira donc Lyon

La vidéo du moment