amis marseillais, en regardant la liste des possibles transferts de cet été, je pense que Dindane ne serait pas le bon choix; je le vois évolué dans notre championnat national depuis 5 ans ( oui j´suis belge
et ce type ne serait pas une recrue idéale...
je m´explique: comportement souvent non-professionel ( il a frappé un arbitre, craché sur plusieurs joueurs
, rate des entrainements, et est fort impulsif et incontrolable sur un terrain), il galvaude un fameux nombre d´occasions sur un match(c´est rare quand il en met une direct au fond), souvent trop personnel, et c´est un type qui ne supporte pas bien la pression...
Dans ces cas je pense qu´il ne serait pas une recrue idéale pour l´OM, avec les diverses turbulences qui s´y passent chaques années et l´énorme pression omniprésente qui y règne!
Mais bon ça reste un excellent dribbleur et d´une manière générale un TRES bon joueur, mais je ne le pense pas compatible avec l´OM 