ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 21:51:43
Auxerre 1-1 OM ( avec de la chance)
OM 0-2 Lyon
Bordeaux 1-0 OM
tu rigole
Auxerre 0-2 OM ( il sont trop laid en se moment)
OM 1-1 Lyon
s´il vous plait
Bordeaux 0-1 OM meme s´y sa fait lomgtemp quand n´a pas gagné