MarseiIIais Posté le 29 août 2006 à 20:56:51 Clair on aurait pas du le vendre, en plus c´est un tres bon tireur de coup de pied arreté......
Chose qui nous fait défaut
(l´an passé 0 pénalty / 4,peu de buts sur corners et pas bcp de coups francs directs à part quelques bourrins de Taiwo)