CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
29 août 2006 à 22:09:31

Bon aller moi ji go !

:bye: a demain :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:10:26

:bye: OM-Master

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 août 2006 à 22:12:27

aussi bizarre que ca puisse etre pedretti n´a pas fait une mauvaise saison a l´om mais il a pas su mettre un vent a lyon comme l´a si bien fait ribery, pauleta, cissé, joaquin et j´en passe

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:13:26

Moi non plus je l´ai pas trouvé si mauvais que ça Pedretti.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 août 2006 à 22:15:36

il aurait pu faire carriére a l´om dommage

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 22:17:55

Comme DC on pourrait pas achter Kodjo Afanou qui doit pas couter cher !

Diouf traine trop c´est incroyable on ne l´aura jamais notre DC , on va devoir se contenter en cas d´absence d´Oruma et Lamouchi donc pas un milieu de terrain très sécurisant quoi ...

Afanou a un super état d´esprit et est très bon !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 22:19:35

Si Pedretti vient sa veut dire que B.Cheytrou va partir car il ya déjà Frédéric Thomas qui a fait une excellente saison l´année derniere !

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 août 2006 à 22:20:40

si il y a probleme on fait monter zubar en mdf comme a caen mais si tu parle de defenseur civelli fera l´affaire

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
29 août 2006 à 22:25:00

vous etes severe avec civelli ! je le trouve bon !! ! il est robuste , adroit de la tete , meilleur dans la relance ke cesar !! !!
c vrai ke benoit cheyrou serait une bonne recrue !! !
moi je pense kon va prendre m´bami !
Fiorese en 2004
Cana en 2005
M´bami en 2006 ?? ?
Jamais 2 parisiens sans 3 ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:26:03

M´bami :fete: :fete: yes Cana-M´bami :coeur:

Clair Dante ! Diouf abuse

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:26:35

Zubar est notre meilleur défenseur,on va pas le mettre en mdef :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 22:32:02

C´est net Zubar apporte de la vitesse en défense donc il n´a pas intéret a aller en au milieu de terrain !

Et sinon si par miracle Diouf nous prend un MDF , le truc est de savoir si il jouera titulaire contre le psg , car là la bataille du milieu de terrain risque d´etre sévere donc je pense qu´il vaut mieu mettre le nouvel MDF aux cotés de Cana car ok Lamouchi est bon et a fait une bonne finale mais là sérieux contre des parisiens remontés sa risque de jouer phisique donc Lamouchi ferait mieu de rentré en court de match si on a l´avantage au score

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 22:35:41

Ce match va etre dur mais je sent qu´on va gagner !

Par pitié Diouf prend un bon MDF !

Et aussi un bon DC car César laisse trop d´espace a Pauleta risque d´en profiter !

J´espere que Ribery ne sera pas cuit pour ce match !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 22:46:17

Déjà plus personne ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:50:58

Si si je suis là. :)

On va gagner si on a un MDEF :oui: car ça va se jouer au milieu

Je souhaite

++++++++++++Carrasso+++++++++++
Beye+++++Zubar+++++César++++Taiwo
++++++++++Cana++++++Recrue++++++
Ribéry+++++++Nasri++++++++++Niang
+++++++++++++Pagis+++++++++++++++

Nasri prend la place de Ribéry (meneur) comme il l´a fait contre Le Mans,comme ça il joue à son poste et il a la liberté

Ribéry est placé sur son côté droit pour lui permettre de souffler un peu car il joue un France-Italie 4 jours avant PSG-OM...Il peut permuter avec Niang comme ils le faisaient pour déstabiliser l´arrière garde parisienne.

Ce qui fait du tout bénéf´ pour l´OM sachant que Nasri est un pur marseillais et il connait l´importance d´un PSG-OM il aura la hargne et va se donner à 100%

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 22:56:04

Nasri est bon que quand il rentre donc il ne faut pas le mettre titulaire !

Mais perso Scaloni ne m´inspire aucunément confiance je préfere Bernadri ou M´Bami mais M´Bami a l´air d´avoir un sale caractere et sa c´est pas bon si il pourrit l´atmosphere remarquable du groupe !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:58:23

M´bami ne pourrira pas l´ambiance avec son pote Cana :content: :ange:

Nasri est pas bon que quand il rentre,Nasri est bon si tu le mets à son poste c´est tout...normal que quand on le met aux cotés de Cana c´est du n´importe quoi

Là il entre en meneur paf il fait un match excellent (idem contre Rennes)
Avec Troussier il était titu en meneur et il jouait hyper bien

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:00:24

Car pour Ribéry je sens bien le coup

On va jouer avec la même dispo qu´en finale de la CDF (Maoulida---Ribéry----Niang) et tac ils vont encore bloquer Rib´ et on sera fini...comme en CDF

Tandis que si le danger vient du coté de Ribéry et celui de Niang (car leurs arrières sont nuls) + de Nasri dans l´axe

ca peut faire mal,très mal

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 23:01:00

c´est pas parceque ils étaient ensemble au milieu il y a 3 ans qu´ils étaient pote , regarde Alonzo détestait bien Heinze et même M´Bami a l´air d´aimé personne , il a l´air d´etre antipatique ce gars

Mais avec Cana se serait excellent car déjà la défense serait obligatoirement moins mise a l´épreuve vu tous les ballons qu´ils récupereraient !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 août 2006 à 23:01:55

ascde le Maroc t´as retourné la tete ou quoi :ouch:

La vidéo du moment