Si si je suis là.
On va gagner si on a un MDEF
car ça va se jouer au milieu
Je souhaite
++++++++++++Carrasso+++++++++++
Beye+++++Zubar+++++César++++Taiwo
++++++++++Cana++++++Recrue++++++
Ribéry+++++++Nasri++++++++++Niang
+++++++++++++Pagis+++++++++++++++
Nasri prend la place de Ribéry (meneur) comme il l´a fait contre Le Mans,comme ça il joue à son poste et il a la liberté
Ribéry est placé sur son côté droit pour lui permettre de souffler un peu car il joue un France-Italie 4 jours avant PSG-OM...Il peut permuter avec Niang comme ils le faisaient pour déstabiliser l´arrière garde parisienne.
Ce qui fait du tout bénéf´ pour l´OM sachant que Nasri est un pur marseillais et il connait l´importance d´un PSG-OM il aura la hargne et va se donner à 100%