Et Luyindula alors vous vous en etes pas débarassé? Avec mes collegues a Lyon, on l´appelle le mistigri et on est content de vous l´avoir refourgué
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:26:30
Perso c´est pas parce qu´un joueur est international qu´il faut se jeter dessus
Je crois qu´il est rentré une ou 2 fois en CDM y a d´autres paramètres à prendre en compte et donc perso je préfèrerais avoir M´Bami
drogba1313
Niveau 10
30 août 2006 à 12:27:56
bah moi jle préfere
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:28:05
Non Luyindula veut nous faire LE coup de p*** de l´année
Il veut partir le 31 à 23:59 ce petit.
Luyindula 12M€ plus grosse connerie jamais réalisée
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:29:24
drogba moi je rpéfère M´Bami donc toi aussi
ascde faut pas exagérer il étais très bon à Lyon malheureusement il est tombé dans la mauvaise équipe, dans une mauvaise année.
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:29:59
Ouais mais 12M€
Owen 5M€,Riquelme 7M€
...LUYINDULA 12M€
drogba1313
Niveau 10
30 août 2006 à 12:30:09
putin quand il était venu gt trop content mais en fait
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:31:06
J´avoue 12M c´était un peu abusé
drogba1313
Niveau 10
30 août 2006 à 12:31:45
juventini
Vicecity68
Niveau 7
30 août 2006 à 12:31:59
moi ossi je prefererai m´bami ke scaloni moi je di ke si scaloni vien on va perdre il va pa s´integrer au groupe il va pas mouiller le maillot il vien parce kil a pa le choi en plus son salair diminue par contre m´bami ca sera styler parle francai conai cana et tou et ca va foutre la rage o psg com ttoute les année
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 12:32:17
les footix
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:32:33
Vous vous rappelez de cette année on était 2 ème pendant très longtemps
Puis on a foiré et on s´est retrouvé 5 ème
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:32:53
C´était abusé mais ce qui est abusé aussi c´est le prix de Owen et surtout Riquelme
7M à peine pour Riquelme C´est n´imp
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:34:12
Le Barça je crois qu´ils ont pas capté sur ce coup là
Riquelme euh c´est qui ? attends je regarde mes feuilles de matchs Xavi,Deco,Ronnie....je le vois nul part bon allez 7M€
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 12:35:23
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:35:28
Canix le boulix
ascde
drogba1313
Niveau 10
30 août 2006 à 12:37:37
7M c quand meme pas bocoup
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:38:30
Ben ouais pour un joueur de ce calibre c´est au moins 15-20M
7 le pauvre Il a du se sentir inulile
drogba1313
Niveau 10
30 août 2006 à 12:40:45
clair
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:41:40
Ah ! mais je viens de voir que c´etait sa dernière année de contrat aussi