Oui c´était contre bucarest je crois ensuite il y a eu le magnifique but de delfim
Lut penal,
ouais je vais bien
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:15:37
la reprise de delfim
Sinon clair que sur coup de pied arrete on a pas tellement fait mieux aussi avec un coup franc de dehu detourne au match retour contre zenith
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:03
Déhu
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:08
lorsqu´on voit que la puissance de lyon c´est juninho et que juninho c´est le coup franc on voit l´importance des coup franc dans le foot
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:59
Dans le foot, les coup-de-pied-arrêté c´est plus de la moitié des buts marqués malheureusement
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:19:07
Il avais mis une de ces reprises Delfim !! !!!
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:19:15
clair juninho mais bon lyon n´aura pas juninho indefiniement deja l´an dernier il a pas etait tres bon mis a part cest coup franc il a pas fait grand chose et a peu marquer dans le jeu c´est bien ce qui me fait dire que juninho est en baisse de regime et ca se ressent sur l´ol.C´est bien en plus il n´ont plus diarra
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:20:00
Y´a un contraste en faite
En L1 on a eu 0/4 pénalty,2 buts sur corners,2coups francs
EN UEFA,2 / 2 pénalty,2 buts sur corners,1 coup franc
c´est zarbi
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:20:43
Dans le foot, les coup-de-pied-arrêté c´est plus de la moitié des buts marqués malheureusement _kakashi0_
C´est clair....La france, pour le coupe du monde a gagné ses matchs grace au coup de pied arreter !! !!!
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:21:47
je pense que vous avez déjà remarqué mais l´OM depuis le début de sa campagne européenné n´a toujours pas gagné, que des matchs nul !
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:04
La reprise de Delfilm Du gauche en plus !! !!!!!!!!!
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:14
C´est pour ça qu´on devrait le travailler plus que ça à l´entrainement car on a un peu de mal
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:24
Delfim
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:41
Marseillais C´était le but de sa délivrance
Penal Ouais t´a vu
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:23:15
tant mieux je prefere foirer la campagne europenne quitte a etre bien classe en L1
mais bon vous inkietez pas on va commencer a gagner a chacun de ses match la on avait des circonstance attenuante et on avait quasiment jamais le groupe au complet.Je pense que si on deconne pas contre berne a l´alle on leur en met 3 sans en prendre Par contre le probleme majeur c que zubar est suspendu pour encore 3 match
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:23:56
J´espère qu´on va recruter un MDEF sinon on est dans la bouze
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:24:14
Ouais Zubar a déconné contre berne
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:24:26
Pas Grave pour Zubar....On a Civelli
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:25:28
C´est dans deux jours que ça ferme le Mercato c´est ça ?
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:40
Enfait il revient quand Valbuena
Dommage qu´il ce soit blessé lui ça aurait pu être un bon joker