CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:14:32

Oui c´était contre bucarest je crois ensuite il y a eu le magnifique but de delfim :noel:

Lut penal,

ouais je vais bien :-d

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:15:37

la reprise de delfim :fete:

Sinon clair que sur coup de pied arrete on a pas tellement fait mieux aussi avec un coup franc de dehu detourne au match retour contre zenith :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:03

Déhu :rire2:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:08

lorsqu´on voit que la puissance de lyon c´est juninho et que juninho c´est le coup franc on voit l´importance des coup franc dans le foot

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:18:59

Dans le foot, les coup-de-pied-arrêté c´est plus de la moitié des buts marqués malheureusement :-(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:19:07

Il avais mis une de ces reprises Delfim !! !!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:19:15

clair juninho mais bon lyon n´aura pas juninho indefiniement deja l´an dernier il a pas etait tres bon mis a part cest coup franc il a pas fait grand chose et a peu marquer dans le jeu :ok: c´est bien ce qui me fait dire que juninho est en baisse de regime et ca se ressent sur l´ol.C´est bien en plus il n´ont plus diarra :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:20:00

Y´a un contraste en faite

En L1 on a eu 0/4 pénalty,2 buts sur corners,2coups francs

EN UEFA,2 / 2 pénalty,2 buts sur corners,1 coup franc

:lol: c´est zarbi :o))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:20:43

Dans le foot, les coup-de-pied-arrêté c´est plus de la moitié des buts marqués malheureusement :d) _kakashi0_

C´est clair....La france, pour le coupe du monde a gagné ses matchs grace au coup de pied arreter !! !!!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:21:47

je pense que vous avez déjà remarqué mais l´OM depuis le début de sa campagne européenné n´a toujours pas gagné, que des matchs nul !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:04

La reprise de Delfilm :bave:
Du gauche en plus !! !!!!!!!!! :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:14

C´est pour ça qu´on devrait le travailler plus que ça à l´entrainement :oui: car on a un peu de mal

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:24
  • Delfim
_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:22:41

Marseillais :d) C´était le but de sa délivrance :ok:

Penal :d) Ouais t´a vu

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:23:15

tant mieux :ok: je prefere foirer la campagne europenne quitte a etre bien classe en L1 :ok:

mais bon vous inkietez pas on va commencer a gagner :ok: a chacun de ses match la on avait des circonstance attenuante et on avait quasiment jamais le groupe au complet.Je pense que si on deconne pas contre berne a l´alle on leur en met 3 sans en prendre :ok: Par contre le probleme majeur c que zubar est suspendu pour encore 3 match :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:23:56

J´espère qu´on va recruter un MDEF sinon on est dans la bouze :malade:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:24:14

Ouais Zubar a déconné contre berne :(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:24:26

Pas Grave pour Zubar....On a Civelli :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:25:28

C´est dans deux jours que ça ferme le Mercato c´est ça ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:40

Enfait il revient quand Valbuena :question:

Dommage qu´il ce soit blessé lui ça aurait pu être un bon joker :-(

La vidéo du moment