CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 23:02:49

En CDF c´est pas Ribery qui a été bloqué , il a tout simplement été nul et il devait etre stressé par l´enjeu et déjà le match sentait pas bon avec le but encaissé en début de match ...
A partir du deuxime but parisien je me suis barré dépité donc je ne s

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2006 à 23:04:52

A partir du deuxime but parisien je me suis barré dépité donc je ne sais pas après comment il a joué ce Ribery ...

Mais en totu cas avant que je parte Civelli et Déhu était catastrophique et Niang et lamouchi très bon !

Mais là on va prendre notre revanche et reprendre les bonnes vieilles habitudes en gagnant contre paris et en reconquissant le parc des princes ou on était comme chez nous avant

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:06:00

ultima-auron Posté le 29 août 2006 à 23:01:55 ascde le Maroc t´as retourné la tete ou quoi

:gne:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 août 2006 à 23:06:53

fais pas l´ignorant :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:08:00

Lamouchi a raté une occaz à la 90 ème :ouch: hallucinant ce qu´il a foiré :o))

Moi je veux Nasri :ange: je suis sûr qu´il peut apporter un plus enorme sur ce match...

Surtout que Ribéry joue France-Italie le 6,et on pourra pas se reposer sur lui pendant ce match
Car quand Rib´ est meneur on a tendance à oublier d´écarter le jeu (pourtant Emon souhaite qu´on elargit le jeu le plus possible) tandis que si Rib´ prend un coté,Niang l´autre et Nasri joue l´axe...le danger il vient de partout,imprévisible

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:08:34

L´ignorant ? parles un peu :-) au lieu de faire genre le mystérieux :sarcastic:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 août 2006 à 23:09:52

tout a fait d´accord, nasri doit etre ds l´axe et ribery sur un coté, par contre je sais pas ce que vaut niang a gauche

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:11:21

Au pire on met Niang à droite et Rib´ à gauche...ils permutent de toute façon ^^

:d)
http://www.dailymotion.com/visited/search/Marseillais%20Paris/video/x32zb_supporteurs-marseillais :content:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 août 2006 à 23:16:10

montpellier a encore perdu en l2 mdr fodra les tué en cdl

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 août 2006 à 23:16:57

je voulais dire a droite car niang se demerde sur le coté gauche
c´est vrai qu´on peut mettre rib a droite

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:18:16

Ouais c´est net ^^

Franchement ouais moi aussi je pense et je suis même persuadé que ce sera bien mieux avec Nasri en meneur et Rib sur le coté

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
29 août 2006 à 23:22:30

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:39:33

http://www.dailymotion.com/visited/search/Marseillais%20Paris/video/xbzr4_attaque-marseillais-ronnie

:lol: trop fort le parckage marseillais à paris :rire: ronnie

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
30 août 2006 à 11:32:30

le psg ve oruma et l´om veut m´bami

ya un coup a faire

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 août 2006 à 11:34:50

ca se ferra pas cette echange

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 août 2006 à 11:36:59
  • -ascde- profil

* Posté le 29 août 2006 à 23:11:21 avertir modérateur
* Au pire on met Niang à droite et Rib´ à gauche...ils permutent de toute façon ^^

:d)

http://www.dailymotion.co[...]orteurs-marseillais :content:

:rire: :rire: :rire: :rire:

t´as la video du retour :question: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 11:39:14

:sarcastic!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 11:39:30

:sarcastic: *

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:05:16

:up: :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 12:09:54

Foot - Transferts : L´OM presse pour M´Bami

Après avoir révélé vendredi l´intérêt de Marseille pour Modeste M´Bami, L´Equipe de mercredi indique que le milieu de terrain camerounais du Paris-SG est devenu la priorité du club phocéen avant la fin du marché. Les dirigeants des clubs sont entrés en contact en début de semaine. Le Paris-SG demanderait 3,5 à 4 millions d´euros, là où l´OM n´en propose que 2,5.

M´Bami, acheté 3 millions d´euros à Sedan en 2003, s´entraîne depuis deux mois avec la réserve du club parisien, pour avoir formulé une demande officielle de départ à l´intersaison. A la recherche d´un très bon contrat, ses discussions avec le Celtic Glasgow, le Betis Séville et Newcastle n´ont pas abouti.

Son intérêt très fort pour M´Bami ne signifie pas que l´OM a abandonné les pistes de Scaloni (La Corogne) et N. Kovacevic (Etoile Rouge Belgrade). Si M´Bami rejoint Marseille, ce sera la troisième fois consécutive que le PSG et l´OM se seront entendus sur un transfert vers le Vieux Port à la toute fin du marché des transferts. Les cas précédents concernaient Fabrice Fiorèse (2004) et Lorik Cana (2005).

que des radins ces dirigeants :ouch: j´y crois pas
". Le Paris-SG demanderait 3,5 à 4 millions d´euros, là où l´OM n´en propose que 2,5. "

:rire: ils dépensent 2/3M€ (en comptant achats/ventes) et n´ont pas 4M€ faut pas abuser

La vidéo du moment