Sur a 100% que Boka est gaucher Il tire les coup franc du gauche et tout donc ça m´etonnerais qu´il soit droitier
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:37:33
C´est bien ce que je me disais boka serait la solution parfaite
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:37:41
Je vois plus Boka gaucher que droitier !! !!!
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:38:52
En plus il est rapide, il a une grosse frappe et tout, y´aurai moyen de le faire venir Vu qu´il joue en L2........
OM-Master
Niveau 9
29 août 2006 à 21:39:21
RE
Boka est gaucher
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:39:55
Je me suis gouré alors
Boka ou Signorino ca serait bien...
Mais bon les dirigeants ne se pressent pas pour recruter là où c´est primordial alors un DG laissons tomber
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:42:02
d´abord pensont a un milieu def pour moi scaloni il faut le finaliser.Sa serait bien que le gros suisse mette un peu la main a la poche afin d´avoir le joueur apres je pense qu´on aura un groupe super etoffee
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:43:22
Scaloni
OM-Master
Niveau 9
29 août 2006 à 21:43:39
ouais! mais qui peut m´en dire plus a propos de ce joueur?
Quelqu´un le connait bien (scaloni)
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:43:41
Le truc que je comprends pas...
Paris a 15M€,nous on a dépensé 4M€ pour ce mercato et on nous sort qu´on a pas de fric ...
C´est impossible que l´OM n´ait que 4M€,I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.
De plus les salaires de Barthez,Déhu,Meité ne sont plus
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:44:51
Je crois que OM a une dette de 12 M mais j´en suis pas sure
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:45:02
ben le bleme c´est que rld est un putain de rapace et aussi que l´om est tricard a la dncg le psg a un deficit enorme mais la dncg leur dis rien .L´om pour un deficit qu´etait 20 fois moins grand et encore je suis gentil ,que celui du psg etait reste en D2 en 94 95
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:46:04
ascde arrete de dire qu´on a dépenser 4M€ ^^ Zubar 4 + Civelli 2-3 + Maoulida 1 = 7-8M€ :sarcastci:
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:46:34
Enfin pour l´instant, ne nous plaignons pas de notre équipe