Donc l´argent sans transfert pour le mercato est de :
1M€
Même Nancy a plus
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:53:32
-ascde- profil
* Posté le 29 août 2006 à 21:51:27 avertir modérateur * Zooka on a pensé aux même joueurs
clair
en realite entre les vente de meite koke skacel et autre on se retrouve avec 4 millions de recette pour 7 Millions de depense en realite on a depense 3 millions et on pourrait dire meme moins vut que barthez n´a plus le gros salaire a l´om en gros on nous avait promis 20 millions j´attend toujours
OM-Master
Niveau 9
29 août 2006 à 21:53:36
MarseiIIais Posté le 29 août 2006 à 21:52:48 OM-MASTER a 30 secondes pres ^^
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:54:17
C´est les soldes à l´OM ^^
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:54:34
ascde Ah oui c´est vrai
Par contre je suis content des joueur qu´on a vendu
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:59:08
Et Koke il devient quoi lui ?? ???? ^^
OM-Master
Niveau 9
29 août 2006 à 21:59:36
ON la vendu en grace A salonique je sais plus koi
OM-Master
Niveau 9
29 août 2006 à 21:59:55
en grece*
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 22:05:37
Ah ouais c´est vrai
OM-Master
Niveau 9
29 août 2006 à 22:07:26
Pedretti doit regretter d´etre allé a Lyon...il aura servi a rien
Il aurait du rester pour former UN super duo au milieu ...