CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:48

Civelli :peur:

Franchement il fait une faute toute les attaque adverse civelli :peur:

Sinon le mercato se ferme dans a peu pres 50 H 30 minute :ok: soit 2 jour et 2 H 30 :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:49

Exact _kakashi0_

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:52

le coup franc de taiwo contres rennes en demi finale de la coupe, quelle puissance :bave:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:27:06

Abusé :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:27:58

César est trop lent vous trouvez pas ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:28:00

Trip :d) Mdr, imagine que le mur aurait été sur la trajectoire du ballon :mort:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:28:17

Taiwo, il cadre tous les mois ces frappes mais quant ils les cadres.....aie-aie-aie

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:08

ascde :d) Faut pas trop lui en demander non plus :-d

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:09

Cesar est un pas trop rapide par contre il est bien place et propre pour moi j´ai toujours dit que cesar serait un excellent defenseur :oui: franchement s´il corrige un peu sa relance et evite de faire des fautes quand le joueur et dans un endroit ou il riske rien et ben ca sera parfait :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:09

Cesar, je ne le trouve pas terrible....Je prefere 100 fois Civelli en defense !! !!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:30:09

Perso je prefere un petit peu César.........

julientus
julientus
Niveau 7
29 août 2006 à 21:30:10

_________________§§§§§§§§
_______________§§§______§§§
_____________§§§__________§§§_________^
___________§§§______________§§§______//
__________§§__________________§§_____\\
__________§§_______§§___§§____§§______\\
__________§§__________________§§______//
__________§§__________________§§_____//
___________§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§
_____________§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

psg on va te fumer :fou: :fou: :mort:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:30:48

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:30:58

Ouais mais regarde contre Grafite il a souffert :ouch:

Le pire qui doit travailler c´est TAIWO,ce mec en défense :peur: relances très mauvaises,un placement :peur:

julientus
julientus
Niveau 7
29 août 2006 à 21:32:24

valbuena :ange: revient s´il te plaît

on te paye pour koi faignasse :fou: :fou: :fou:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:32:46

cesar a surtout souffert contre grafite a cause de taiwo :(
on a bo dire ce qu´on veut mais cesar a chaque fois se retrouver en un contre un sur le cote gauche alors qu´a la base c´est a taiwo d´etre la :(
vraiment de jour en jour je regrette qu´on ai pas vendu taiwo a valence :(
je l´aime bien taye mais je me dit qu´entre ce qu´il apporte defensivement et offensivement on peu trouver un peu mieux en surete defensive ex :boka :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:33:04

_______________//
_______________\\
________________\\
________________//
_______________//
§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:33:48

Boka est droitier,c´est ça le blem

Moi un que j´aimerai et que Fernandez pistait c´est SIGNORINO :oui: pas mal ce joueur

Mais c´est clair que Taiwo faut qu´il réagisse

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:34:23

a ba t´es la julientus
!! !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:35:12

Boka est droitier :question: ben pourkoi il est gaucher dans mes jeu de foot et pourquoi je l´ai toujours vut jouer a gauche et centre du gauche :question:

La vidéo du moment