Franchement il fait une faute toute les attaque adverse civelli
Sinon le mercato se ferme dans a peu pres 50 H 30 minute soit 2 jour et 2 H 30
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:49
Exact _kakashi0_
Tripfontai
Niveau 10
29 août 2006 à 21:26:52
le coup franc de taiwo contres rennes en demi finale de la coupe, quelle puissance
MarseiIIais
Niveau 10
29 août 2006 à 21:27:06
Abusé
-Ascde-
Niveau 10
29 août 2006 à 21:27:58
César est trop lent vous trouvez pas ?
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:28:00
Trip Mdr, imagine que le mur aurait été sur la trajectoire du ballon
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:28:17
Taiwo, il cadre tous les mois ces frappes mais quant ils les cadres.....aie-aie-aie
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:08
ascde Faut pas trop lui en demander non plus
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:09
Cesar est un pas trop rapide par contre il est bien place et propre pour moi j´ai toujours dit que cesar serait un excellent defenseur franchement s´il corrige un peu sa relance et evite de faire des fautes quand le joueur et dans un endroit ou il riske rien et ben ca sera parfait
Penaltix
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:09
Cesar, je ne le trouve pas terrible....Je prefere 100 fois Civelli en defense !! !!!
Le pire qui doit travailler c´est TAIWO,ce mec en défense relances très mauvaises,un placement
julientus
Niveau 7
29 août 2006 à 21:32:24
valbuena revient s´il te plaît
on te paye pour koi faignasse
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 août 2006 à 21:32:46
cesar a surtout souffert contre grafite a cause de taiwo on a bo dire ce qu´on veut mais cesar a chaque fois se retrouver en un contre un sur le cote gauche alors qu´a la base c´est a taiwo d´etre la vraiment de jour en jour je regrette qu´on ai pas vendu taiwo a valence je l´aime bien taye mais je me dit qu´entre ce qu´il apporte defensivement et offensivement on peu trouver un peu mieux en surete defensive ex :boka