CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 août 2006 à 23:14:19

:noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:14:26

Juventini- Posté le 27 août 2006 à 23:12:10 On peut LARGEMENT gganer

ascde t´avais pas pronostiquer
Tu me décois

Je prono jamais...c´est la poisse après

J´ai pronostiqué un ASM-OM l´an passé...défaite 1-0,j´ai prono la finale de la CDF (car je me suis dit c´est a pas raté) on a perdu 2-1,et au lotofoot quand je prono l´OM c´est pas des victoires si je prono l´OM :hum: dc j´évite :

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:15:32

Ouais mais là c´es différent :hap:
Fait confiance à ta bonne étoile on a tous une :ange:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 août 2006 à 23:16:01

ascde ne pronostique plus jamais stp :p)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:16:09

ascde: d) C´est mieux que tu pronostique pas :ok: ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:16:27

MDR pov ascde ^^

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 août 2006 à 23:17:14

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:17:25

Et si je prono un PSG-OM et qu´on perd... :mort:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:17:43

Nasri :ange:

Le futur N10 de l´EDF je l´ai toujours dis mais tout le monde se foutait de ma gueule sur le forum :hap: ::rire2:

WarOm
WarOm
Niveau 48
27 août 2006 à 23:17:45

Allez parce que ca fait longtemps...

:fete: :fete: :fete:

ALLEZ L´ OM !! !!

:fete: :fete: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:19:15

Nasri :cool: il devrait être titulaire

J´espère qu´on va à Paris (pour e**** le PSG :) ) euh avec un MDEF :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:19:27

La précision qu´il a Samir :ouch: :cool:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 août 2006 à 23:20:12

Nasri :coeur:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:21:23

Nasri-Ribéry et derrière Cana :bave: :cool: :ange: :bave: :cool: :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:21:34

Passes milimétrées comme Beckham :cool:
Sauf que Nasri sait dribler contrairement a Beckham :rire2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
27 août 2006 à 23:21:58

ALLEZ L´OM :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:00

Pape Diouf : "Il faut savoir rester lucide ce soir. Après l’entame difficile de la deuxième mi-temps, si vous m’aviez demandé à ce moment-là de prendre le point du match nul, je n’aurais pas dit non. En tout cas, nous pouvons apprécier ce qu’il nous arrive parce que ce n’est pas rien aujourd’hui d’être au même niveau que l’OL même si on sait que Lyon a des arguments qui nous sont supérieurs. En tout état de cause, il y a beaucoup de motifs de satisfaction aujourd’hui en commençant d’abord par la victoire qui nous replace en situation avantageuse. Il y a aussi le fait que certains joueurs qui avaient l’habitude de faire la décision ne l’ont pas faite car ils étaient fatigués (notamment Franck Ribéry) et d’autres garçons ont pris le relais pour montrer la qualité de notre banc […] Pour le prochain match, nous devons garder raison et ne pas faire du PSG notre seul adversaire potentiel. C’est vrai que c’est une rencontre qui reste pour le supporter marseillais LA rencontre de la saison mais il est bon dès aujourd’hui de voir les choses de manière dépassionnée […] Il ne faut pas faire du PSG un ennemi qu’il faut détruire mais simplement que nous nous préparions au mieux pour aller affronter l’adversaire parisien au Parc des Princes. J’espère surtout que cette partie se jouera dans un esprit sain et serein et qu’à l’issue de celle-ci, nos supporters retourneront à Marseille avec la satisfaction du devoir accompli."

"Il ne faut pas faire du PSG un ennemi qu’il faut détruire mais simplement que nous nous préparions au mieux pour aller affronter l’adversaire parisien au Parc des Princes." :d) Pas à détruire,à EXTERMINER

" et qu’à l’issue de celle-ci, nos supporters retourneront à Marseille avec la satisfaction du devoir accompli." :d) 10,20,30,40,100,200 parisiens fighté ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:33

maintenant faut gagner a Paris :ange:
et battre Bordeaux :ange:

et la c´est la fete :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:43

Bien dit ascde :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:57

Ascde le rebelle :banzai: :cool:

La vidéo du moment