Pape Diouf : "Il faut savoir rester lucide ce soir. Après l’entame difficile de la deuxième mi-temps, si vous m’aviez demandé à ce moment-là de prendre le point du match nul, je n’aurais pas dit non. En tout cas, nous pouvons apprécier ce qu’il nous arrive parce que ce n’est pas rien aujourd’hui d’être au même niveau que l’OL même si on sait que Lyon a des arguments qui nous sont supérieurs. En tout état de cause, il y a beaucoup de motifs de satisfaction aujourd’hui en commençant d’abord par la victoire qui nous replace en situation avantageuse. Il y a aussi le fait que certains joueurs qui avaient l’habitude de faire la décision ne l’ont pas faite car ils étaient fatigués (notamment Franck Ribéry) et d’autres garçons ont pris le relais pour montrer la qualité de notre banc […] Pour le prochain match, nous devons garder raison et ne pas faire du PSG notre seul adversaire potentiel. C’est vrai que c’est une rencontre qui reste pour le supporter marseillais LA rencontre de la saison mais il est bon dès aujourd’hui de voir les choses de manière dépassionnée […] Il ne faut pas faire du PSG un ennemi qu’il faut détruire mais simplement que nous nous préparions au mieux pour aller affronter l’adversaire parisien au Parc des Princes. J’espère surtout que cette partie se jouera dans un esprit sain et serein et qu’à l’issue de celle-ci, nos supporters retourneront à Marseille avec la satisfaction du devoir accompli."
"Il ne faut pas faire du PSG un ennemi qu’il faut détruire mais simplement que nous nous préparions au mieux pour aller affronter l’adversaire parisien au Parc des Princes."
Pas à détruire,à EXTERMINER
" et qu’à l’issue de celle-ci, nos supporters retourneront à Marseille avec la satisfaction du devoir accompli."
10,20,30,40,100,200 parisiens fighté ?