CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:30:37

Je me posais la question de savoir si Cisé va vraiment etre utile :(

Non franchement :lol:
Ciossé est rapide, c´est pas trop un renard de surfaces, il aime gambader, c´est pas un point d´appui comme Pagis, il joue moins en pivot :ok:

Sa va me faire de la peine de devoir enlever un attaquant car sa marche bien en ce moment :snif:

stopwekeedown
stopwekeedown
Niveau 4
27 août 2006 à 23:31:24

oué mé le pb c kon ora ke d attaquant rapide ki cherche la profondeur

moi pagis en ce moment jle trouve pas très bon mé peutetre ke sans lui on sré desequilibré

en tou ca albert va se cassé le cerveau mdr

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:33:41

Si Pagis est bon mais fera les frais du retour de Cissé......

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 août 2006 à 23:34:14

Bon moi ji go!

:bye: a tous!

A demain!

et surtout ALLER L´OM!!!

stopwekeedown
stopwekeedown
Niveau 4
27 août 2006 à 23:34:43

niang------cissé------maoulida

ribery------pagis

cana

je sé albert fera jamé sa mé sa a de la gueule surtout kan ta samir sur le banc

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:09

:bye: OM-Master dors mal :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:38

Ouais dort mal :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:36:04

Allez dirigeants,recrutez nous ce milieu défensif

et si possible un défenseur car omnet.fr ne rassure pas

Cesar (4,5) : De manière paradoxale, la défense olympienne reste imperméable mais Cesar ne rassure toujours pas. Trop vite mis en difficulté sur les rapides attaques des Manceaux, il a aussi fait encore et toujours des fautes quelque peu inutiles. Mieux en seconde période, il a quand même globalement souffert face à Grafite qui s´est procuré trois occasions. Pour César, ce sont trois de trop...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:36:05

stopwekeedown Posté le 27 août 2006 à 23:34:43 niang------cissé------maoulida

ribery------pagis

cana

je sé albert fera jamé sa mé sa a de la gueule surtout kan ta samir sur le banc

Ouf toi t´as peur de rien :lol:
On va pas jouer en 4-2-5 quand meme :lol:
Je sais qu´on c´est pris aucun but mais bon y a des limites quand meme :rire2:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 août 2006 à 23:36:12

Merci le cavaillonais :o))

stopwekeedown
stopwekeedown
Niveau 4
27 août 2006 à 23:36:34

bonne nuit om-master

fait de bo reve de victoire contre paris

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
27 août 2006 à 23:38:40

En même temps Cissé ne fera pas de mal surtout si on va loin en UEFA on pourra faire tourner l´effectif. :-)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 août 2006 à 23:38:48

:lol: oui je vais rever d´un doublé de Ribéry ainsi que d´une passe decisive pour Cissé (déja revenu et oui :lol: ) qui s´enfonce dans la defense qui tire et...BUUUUT 3-0 pour l´OM!!!

:dehors: Bonne nuit :bye: :-)))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:01

Bon jvais bouffer du bon tiramissu :bave:
Et apres jvais matter 100% foot
@+++ les boulix :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:39

Pierre Mènes :cool: :rire:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:43

++ Gros boulix. :)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:05

Y a 100% foot :question:

Je crois pas :non:

A coquin j´ai compris tu vas mater le petit film de boules sur la 6 mais tu nous dit rien :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:11

++ le footix :à

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:14

Mais si ya 100% foot nan ?? ?? :(
J´aime pas les films erotiques :ok:
C´est pour les gamins :ok:
Moi je prefere le vrai :content: ^^

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:42:19

Y as pas :non:

Just_Killer Posté le 27 août 2006 à 23:38:40 En même temps Cissé ne fera pas de mal surtout si on va loin en UEFA on pourra faire tourner l´effectif

Clair et puis je l´aime bien moi ce petit Anglais :oui:

La vidéo du moment