comment t´a fait pour qu´il ne soit plus banni
les filles
Sa devait etre un bann temporaire de 30j je suppose
Comme moi avec -Juventini- que j´ai récupéré avant hier
les gays
le trans
tu parles a moi footix
tout le monde
rere
Ouais j´te cause à toi boulix de Cana
bon me reparle plus jamais pti con
Non je t´en supplie pardone moi
Bon allez parlons sérieux un peu
d´accord allé par.. :pêur: ti a cru encul*
*
Mais attends voir T´as mis une insulte !! !Donc je suis dans l´obligation de te bannir
footix
je déc rerere Omstar!!!
Bon vous le sentez comment le match pas du tout important contre le PSG ?? ?
un match ou on doit prendre 3 points comme tout les autres
Oui mais bon c´est un match particulier quand meme
Tu le sent bien toi ??
Moi perso je voit bien un petit mais vraiment petit 3-0 pourl´OM
0-1 sa me suffit
1-0 me suffit également