Pagis malheureusement
Cissé a besoin d´espace,ca fera des courses de Maoulida-Cissé-Niang et Ribéry
les défenses vont pleurer
Pagis est un peu transparent mais toujours utile,mais il rentrera quand on sera en difficulté ou même pour remplacer un attaquant