nan mé tkt juventini si jété entraineur jmettré pas cette compo j´essaye juste dimaginer
par contre si on recrute encore un bon milieu defensif le banc kon va avoir dan 2 moi: pagis, nasri, oruma, valbuena, bamogo, lamouchi
y en a ki von gouté a la cfa lol
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:43:01
Oui y´a 100% foot ils l´ont dit la semaine dernière
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:44:37
L´émission 100% Foot, présentée par Estelle Denis, reviendra sur M6 à partir du 16 septembre. Toujours accompagnée de Pierre Ménès et de Dominique Grimault, Estelle Denis continuera de recevoir des personnalités du football, mais aussi du monde artistique. Diffusée le dimanche à minuit la saison dernière, l´émission change cette année de jour et d´horaire : elle sera dorénavant diffusée le samedi après-midi !
crotte :´(
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:45:35
Bon Marseillais t´es démasqué allez reviens
-Ascde-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:47:09
C´est "l´homme invisible" à minuit film -16 ils sont nuls eux
100% foot le samedi ils vont parler d´une journée qui a eu lieu 6 jours avant,trop cool
-Juventini-
Niveau 10
27 août 2006 à 23:51:28
l´homme invisible
Mais tiens Marseillais on le voit plus
saigneur
Niveau 9
28 août 2006 à 00:03:17
marseillais je suis parisien et je vous souhaite bonne chance et si une ékipe doi remplacer lyon kom champion de france je souhaite ke ca soi vou(a mon avis mon ékipe est deja larguée). ttes mes félicitations
Romanodi13
Niveau 10
28 août 2006 à 00:08:28
Sympa saigneur !
Sinon, moi jsuis deg, j´ai pas réussi à rentrer dans le stade voir le match, si j´avais aps prévu le jour même d´aller au stade... grrr !
Jsuis content de la victoire ! Et vive OMTV ! lol
racolar
Niveau 16
28 août 2006 à 00:10:02
On est 1er sa gere Maintenant faut une bonne preparation pour que ce ne soit pas un parisien qui mette le 1er but à Carrasso cette année
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 00:10:31
Putin saigneur pas possbile que tu sois Parisien
saigneur
Niveau 9
28 août 2006 à 00:11:04
et si les gars ^^
saigneur
Niveau 9
28 août 2006 à 00:12:34
honnetement jtrouve ke vous etes une gde ékipe lyon c des chevres avec leurs titres gagnés en 6ans vivement kils chutent je rigolerai bien
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 00:21:25
C´est le reve de tous amateur de foot de voir Lyon chuter
OMstarbest
Niveau 10
28 août 2006 à 11:39:28
belle victoire de l´OM 2-0 jier contre le mans j´ai pas pu voir les 20 dernieres 20 minutes car je suis allé voir ASSE-lens à GG
mais sinon, en 1ère mi-temps et jusqu´au but, je trouve que l´équipe mancelle a très bien joué et qu´on était assez fatigués par le match de berne jeudi , mais l´essentiel est là
très bonne rentrée de nasri quand meme qui délivre une passe décisive à bamogo
ps: speciale dedicasse à Mr l´arbitre qui nous a refusé un but on ne sait pas pourquoi ainsi qu´un penalty flagrant en 1ère mi-temps
et après, on dit que l´OM est favorisée à domicile
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 12:06:17
Et ouais on s´appelle pas tous Olympique Lyonnais
OMstarbest
Niveau 10
28 août 2006 à 12:08:17
sinon, t´as vu l´avant match sur OMTV? on a vu gaelle et francoise de koh-lanta, elles sont abonées aux yankees sur le plateau et j´ai aussi vu il me semble nicolas des séniors avec francoise dans les tribunes (ils montraient des extraits) ALLEZ L´OM
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 12:11:06
J´ai pas OMTV vu que j´ai pas le cable
Mais bon je me débrouille de voir le maximum de matchs
Koh-Lanta
Moi je suis pour un mec Pas une filles elles sont chiantes avec toutes leurs alliances de merdes
OMstarbest
Niveau 10
28 août 2006 à 12:11:56
moi j´aime bien les filles, en plus elles sont belles je parle des 3 dernieres bien sur
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 12:13:09
Euh Gaelle et Marie bof bof
J´aime pas Gaelle elle chiale tout le temps puis elle maniplue bien quand meme!!
Moi je veux que se soit un mec, oh attends solidarité masculine