Je vois ça moi pour Paris
+++++++++++++++++Pagis++++++++++
Ribéry+++++++++Nasri+++++++Niang
+++++++++++++Cana++++La recrue+++
Beye++++++++Zubar+++César+++++Taiwo
++++++++++++++++Carrasso+++++++++
Ribéry passe au poste de Maoulida (ailier droit) son poste de prédilection,pour que Nasri puisse être titulaire,à son poste et avec la liberté qu´il lui faut (de plus c´est un marseillais et pour un marseillais,jouer à Paris c´est le match de l´année donc il sera à fond il va se donner comme pas possible).Cela permet à Ribéry qui aura jouer 4 jours avant un FRANCE-ITALIE de souffler sur son coté tout en destabilisant l´arrière garde parisienne (il permute avec Niang comme ils le faisaient)
Et Maoulida entrera vers la 55 ème pour apporter encore plus de fraicheur offensive
C´est ce que je ferai moi 