CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 12:15:23

Moi je dis meme qu´on peut finir 1er :oui: :content:
Allez :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 août 2006 à 13:07:57

:salut:

Je vois ça moi pour Paris

+++++++++++++++++Pagis++++++++++
Ribéry+++++++++Nasri+++++++Niang
+++++++++++++Cana++++La recrue+++
Beye++++++++Zubar+++César+++++Taiwo
++++++++++++++++Carrasso+++++++++

Ribéry passe au poste de Maoulida (ailier droit) son poste de prédilection,pour que Nasri puisse être titulaire,à son poste et avec la liberté qu´il lui faut (de plus c´est un marseillais et pour un marseillais,jouer à Paris c´est le match de l´année donc il sera à fond il va se donner comme pas possible).Cela permet à Ribéry qui aura jouer 4 jours avant un FRANCE-ITALIE de souffler sur son coté tout en destabilisant l´arrière garde parisienne (il permute avec Niang comme ils le faisaient)
Et Maoulida entrera vers la 55 ème pour apporter encore plus de fraicheur offensive

C´est ce que je ferai moi :oui:

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 août 2006 à 13:09:33

Vive l´OM :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 août 2006 à 13:13:35

:salut:

Faudra faire gaffe aux Tcheques pour l´UEFA !! !!
Ils ont battu le Sparta Prague 3-0 !! !!
Et ils sont 1er avec 12 ou 13pts en 5 matchs !! !!!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 août 2006 à 13:14:29

maoulida doit etre titulaire :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 août 2006 à 13:15:34

:ouch:

De plus si Ribéry joue sur un côté,on aura tendance à plus écarter le jeu et à rendre confuse la défense parisienne (sur le coté droit avec Ribéry,le coté gauche avec Niang et dans l´axe avec Nasri)

Tandis que j´ai remarqué que lorsque Ribéry est dans l´axe,ce dernier est tellement rassurant balle au pied qu´on passe quasi toujours par lui et on oublie d´écarter le jeu comme le souhaite Emon

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 août 2006 à 13:16:04

Sopra_Arkana13 Posté le 28 août 2006 à 13:14:29 maoulida doit etre titulaire

Pour ce match les paramètres font que Nasri doit jouer.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 août 2006 à 13:18:17

Moi je pense qu´il faut laisser la meme compo que dab et faire rentré Nasri en 2eme période :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 août 2006 à 13:24:07

Ribéry il sera mort... 4 jours après un France-Italie :ouch:

Si on joue que sur l´axe,avec tous les ballons sur Rib´ en oubliant les côtés comme on a fait lors de la Finale (où la compo etait Pagis,Maoulida-Ribéry-Niang) et bah Ribéry ne va rien faire comme en avril car s´ils bloquent Ribéry on est mort

Tandis que si le danger vient des cotés avec Ribéry et Niang,et dans l´axe avec Nasri...je vois mal comment on peut bloquer tout ça

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 août 2006 à 13:28:13

Au PSG ya personne pour bloquer Ribéry :oui: ^^
Ben on verra le jour du match :ok:
Mais je pense que Albert va mettre la meme compo...

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
28 août 2006 à 14:15:49

déjà j´pense pas que la recrue jouera !

Carrasso
Beye-Zubar-Cesar-Taiwo
Cana
Lamouchi
Rib

Maoulida ou Bamogo Niang

Pagis

Nasri remplacera Ribéry en 2éme jpense

de toute façon il faut attendre la nouvelle recrue et puis c´est dans 2 semaines donc on à le temps !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 août 2006 à 15:57:47

:salut:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 août 2006 à 16:53:33

En tous cas, il faut garder ce 4-3-3 :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 18:22:10

Re les footix :ok:

C´est chiant Francky va être crevé :honte:
L´OM a plein d´internationaux, beaucoup plus que le PDSG :honte:

On va être désavantagé en plus Ribéry il sortira d´un France-Italie :peur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
28 août 2006 à 18:26:33

faut pas s´attendre a gagner ce match c sur.

Ta compo juventini est interessante, je vois bien maoulida sur le banc aussi

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 18:28:02

J´ai pas fait de compo :lol: t´as du confondre les pseudos :rire2:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
28 août 2006 à 18:40:36

excat je craque ct ascde

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 18:58:58

Fond d´écran de Samir Nasri :fete:

http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/m/1/58.jpg

Il est bof je trouve mais bon :cool: quand meme :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 août 2006 à 20:00:21

Ouais juventini c´est pour ça que j´ai mis la compo qui est plus haut avec les arguments,en plus Maoulida pourra remplacer Francky en seconde période s´il joue ailier droit.

Oui Tripfontai moi je vois celle-ci aussi,les paramètres font que c´est plus judicieux

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
28 août 2006 à 21:45:50

:up:

La vidéo du moment