J´en étais sur qu´au final on aurait personne !
Je m´en doutais !
Si seulement Luyinfula avait bien voulu aller a Saint Etienne on aurait une superbe équipe car on aurait eu Sablé !
Je suis dégouté dans ce cas là prenons M´Bami !
De toute facon si on a rrive pas avoir de MDF on aura jamais de DC
Comme DC Kodjo Afanou ne doit pas couté cher !