va falloir se méfier du match à paris, c´est pas parce qu´on est leader, et eux complètement à chier que ça va être facile
un match paris marseille ou marseille paris, c´est toujours particulier...
à celui qui en voudra le plus
Perso j´aimerai bien leur briser la culotte, genre un 3 à 0, ça serait pas mal