CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 00:33:52

:)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 00:36:17

Si tu passe sur le forum dans la matinée ou la journée fait passer le message que des pronos sont organisé :fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 00:37:05

:ok:

Mais le matin c´est pas possible car je me leve jamais avant 13h :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 00:37:42

A ok chaud la grosse feignasse :ouch: :ouch2: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 00:40:18

loooooooool ^^
J´aime bien dormir :)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 00:40:46

Ouais je vois ça :sarcastic:

Mais bon tu te couche à quel heure aussi chaque soir ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 00:41:46

Om 3 Berne 0 But de Maoulida X 2 et de Niang

Om 2 LeMans 0 But de Pagis et Ribery :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 00:42:08

Entre 1h et 4h.....

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 00:44:25

4h :ouch: :ouch2:

Putin et tu reste sur le forum jusqu´a 4h des fois ??

C´est pour ça que tu te lève à 13h sache que les jeunes personne de ton age doivent avoir 8h de sommeil obligatoirement par jour :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 00:46:56

Nan jpeux rester debout jusqua 4h mais en général jme couche entre 1h et 3h :ok:
Et jquitte le PC toujours vers 1h....

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 00:48:45

A oki tu m´aurais fait peur aussi non :peur:
Bon moi j´y vais demain lever 10h :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 00:49:15

Et je me leve pas a 13h, mais MINIMUM à 13h :rire2:
En ce moment je me réveille tout le temps à 14h :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 00:50:30

10h :ouch2: le ouf ^^
Ptin nan bientot la rentrée :snif2:
Je vais devoir me lever à 7h :ouch:
NANNNNNNN :snif2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 00:52:05

Arrete me parle pas de ça PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

Je me rappelle avec mes potes ont se rappeller de fin Juin ou on se disait tous :

"putin les gars on est en vacances pendant 2 mois c´est pas de la bombe ?"

Et la il reste plus que 2 semaines :ouch:

:snif: :snif2: :diable:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 00:53:52

:snif2:
Bon jte laisse ciao
ECOLE COURS LECONS MATHS DEVOIRS TRAVAIL :diable:
Tu vas faire des cauchemars :rire2:
:bye:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 00:55:07

:bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 août 2006 à 10:27:28

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 août 2006 à 10:29:49

:globe: :mac: :cool: Massilia Pronos :globe: :mac: :cool:

Score :d)

- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

Exemple : Vous pronostioqué une victoire de l´OM contre le Mans 2-1 avec des buts de Niang et Pagis.
Si l´OM gagne 2-1 avec des buts de Niang et Pagis vous remportez 5 points

:ange: :diable: Forumeur´s Prono diable: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Maoulida
OMstarbest : 4-0 Niang *2/Pagis/Maoulida
OM-MASTER : 2-1 Niang/Pagis
youngbuck28 : 1-0 Maoulida
Joe_Yabuki : 2-0 Maoulida *2
Sopra_Arkana13 : 4-0 Ribéry *2, Maoulida, Oruma
Beye 75-95 : 2-0 Niang/Maoulida
Marseillais : 3-0 Niang/Maoulida 2*
Rappel

Vous pronostiquez la rencontre OM-Le Mans du dimanche 27 août comptant pour la 4eme journée de L1.

Les pronos sont clôts 2h avant le début de la rencontre.
Les noms des buteurs peuvent être changés lors de l´annonce de la formation.

C´est le jour du match

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 août 2006 à 11:43:00

:salut:

Pour le match contre l´equipe de Berne, le score sera de 3-0 ( Ribery, Maoulida, Niang )

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 août 2006 à 11:44:20

:salut: le prono c´est pour le match contre le mans :ok:

Civelli se sent bien à l´OM
Le 24/08/2006 à 11:18

Ronald Zubar suspendu, Renato Civelli va retrouver une place de titulaire qu´il avait perdu après le retour de blessure de Cesar, dès le début de cette saison. Face à Berne il sera associé au Slovène : "Pour moi, jouer avec Cesar ou Zubar, à droite ou à gauche de la défense centrale, à 3 ou 4, c´est pareil, indique Renato dans La Provence. Je suis jeune, en pleine possession de mes moyens physiques et j´ai envie de réussir. En fin de saison dernière, j´étais toujours titulaire. Maintenant, je ne le suis plus, mais je comprends parfaitement les décisions d´Albert. Je travaille et je me sens capable de le faire changer d´avis."

A 21 ans, Civelli sait qu´il aura l´occasion de montrer ses qualités, lui qui a s´est adapté de manière remarquable en peu de temps à la France et surtout à Marseille : "Je comprends pratiquement tout et j´essaie de progresser tous les jours. Mais les bases latines sont les mêmes. Ca aide beaucoup. Et puis Marseille, ça me rappelle Buenos Aires. Ca ne ressemble pas au reste de la France. D´ailleurs les couleurs de l´OM sont celles de l´Argentine !"

Civelli connaît de noms bon nombre de ses compatriotes argentins ayant évolués à l´OM (Berizzo, Tuzzio, Montenegro, Calendria), "mais je n´en connais aucun personnellement, précise l´Argentin. Scaloni, ça ne me déplairait pas de le fréquenter à Marseille..."

La vidéo du moment