Sopra_Arkana13 Posté le 25 août 2006 à 00:06:50 lamouchi si j´ai sa forme a son age je prend tout de suite, sé sur que sé pas un cana loin de la mais il se donne vraiment a fond sur le terrain et il me fait plaise a voir
Ouais enfin quand on voit sa 1ere mi-temps contre Rennes sa fait peur 
Encore aujourd´hui il a perdu quelques ballons dans l´axe quand meme
OMstar
C´est pas un problème de formation
La ca plus etre dans le mental, dans la motivation, dans la concentration.