CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 00:02:33

ouais parce que papi lamouchi me décoit de plus en plus :-(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 août 2006 à 00:04:08

T´inkiete Omstar d´ici 3 ou 4 semaine je sens qu´on sortiera un gros gros match :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 00:05:39

ce qui m´énerverait c´est de la perdre contre paris :-((
je pense que si on arrache un point contre bordeaux meme à la maison, ca serait déja pas mal :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 00:05:39

Bordeaux ne me fait pas peur du tout :non:

Je crains plus Le Mans que Bordeaux franchement.

Le Mans c´est le match piège par excellence, les joueurs ressortent d´un match épuisant, ils sont fatigués mais heureux à la fois (qualif à la clé) donc peut etre moins de concentration.

Alors que Bordeaux c´est un choc, les joueurs se défonçent plus contre les gors on le sait déja ça :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 août 2006 à 00:05:42

Je demande à Cana de revenir et je demande la recrue d´un mdef...je râle

:rire: :rire: :rire: trop fort juventini :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 août 2006 à 00:06:29

OMstarbest Posté le 25 août 2006 à 00:02:33 ouais parce que papi lamouchi me décoit de plus en plus

arrête de râler non mais !! !!! ( :sarcastic: :rire: )

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 00:06:50

lamouchi :ouch: si j´ai sa forme a son age je prend tout de suite, sé sur que sé pas un cana loin de la mais il se donne vraiment a fond sur le terrain et il me fait plaise a voir :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 00:07:23

ouais mais avec micoud, cette équipe me fait peur :peur:

alors que le mans, je trouve que meme s´ils jouent vers l´avant et qu´ils jouent bien, ils ont quand meme une défense assez fébrile :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 00:07:53

:lol: ascde je dis pas ça mais bon on te voit rarement content ou heureux de l´OM, jamais un post sympa pour eux ou un p´tit message de soutient :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 août 2006 à 00:08:30

Laisse moi un joueur de foot complémentaire à Cana et qui nous apportera ce qu´on recherche plutot que de laisser un gars car il a 34 ans et il se donne :hum:

Diouf le sait et le répète et pourtant à 6 jours du mercato on a 4M€ de dépensé et toujours pas ce qu´on recherche :hum:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 00:10:18

Sopra_Arkana13 Posté le 25 août 2006 à 00:06:50 lamouchi si j´ai sa forme a son age je prend tout de suite, sé sur que sé pas un cana loin de la mais il se donne vraiment a fond sur le terrain et il me fait plaise a voir

Ouais enfin quand on voit sa 1ere mi-temps contre Rennes sa fait peur :peur:
Encore aujourd´hui il a perdu quelques ballons dans l´axe quand meme :(

OMstar :d) C´est pas un problème de formation :ok:

La ca plus etre dans le mental, dans la motivation, dans la concentration.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 août 2006 à 00:10:46

Si après Auxerre je les ai félicité (surtout les supporters marseillais à auxerre et Ribéry)mais là je vais pas dire "magnifique" alors qu´en faite on voit qu´un mdef a recruter est indispensable

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 00:11:56

il a plus les jambe de cana pour joué seul en récup et sachant que samir né pas du tout alaize dans se poste il nous faut un mdf absolument :oui:

en tous cas j´ai eux peur que 2, 3 fois delfim nous face un mauvais coup avec sé frappe de loin j´aprécie beaucoup se joueur :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 00:12:45

t´inquiete, jouer contre son dauphin, crois-moi ca motive meme si c´est vrai c´est pas le PSG,lyon, monaco ou l´asse...

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 00:13:56

ascde :d)
Peut etre pas indispensable mais nécessaire.
On a Oruma et Lamouchi pour suppléer Cana (meme si je sais qu´Oruma joue plus vers l´offensive il peut essayer de jouer plus défensif ce boeuf :lol: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 août 2006 à 00:18:12

Oui vaudrait mieux l´avoir

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 00:18:35

OMstar :d) ouais quel dauphin Le Mans :sarcastic:

Tu verras c´est typique ça :ok:
C´est THE match piège dimanche alors que contre Bordeaux ils seront frais et motivés à 200% :ok:
Bon j´y vais :bye: je vais mater la redif de Koh-Lanta :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 00:19:59

contre rennes, ca s´est bien passé aussi alors qu´on avait joué 3 jours plus tot :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 août 2006 à 00:24:05

_Juventini_ Posté le 25 août 2006 à 00:18:35

Bon j´y vais je vais mater la redif de Koh-Lanta

Y´a un pote qui ma laché exactement la meme phrase sur msn :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 août 2006 à 11:01:39

:salut: :) on a eu chaud avec la barre a la fin :rire2:

La vidéo du moment