Juventini 14 est un fake pitoyable de Juventini.Moi au debut j´etait tombe dans le panneau mais je vient de remarquer donc ne lui reponder pas
Sinon tirage pour l´om normal.Apres on sait pas le niveau de l´ekip en face vut qu´elle est quasi inconnue enfin l´essentiel c de gagner au match aller ensuite le retour on pourra tenir je pense 