CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 15:13:03

et le lyon om il est ou :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 15:14:51

alors boulet :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 15:17:52

ok jé compri tu reviendra quand 2, 3 pages se seront rajouté pour revenir comme si il s´été rien passé :-( pauvre merde :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 août 2006 à 15:22:44

:rire: :rire2: :rire:

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
25 août 2006 à 15:27:10

o les coco vous allé passé encore grace au but a l´exterieur ? :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 août 2006 à 15:36:18

:salut:

OM-Mlada (Uefa) : Réaction côté tchèque
L’entraîneur du Mlada Beloslav, Dusan Uhrin jr, futur adversaire de l’OM au premier tour de coupe Uefa se montre méfiant vis-à-vis du club olympien.

"L´OM est à mon avis le plus fort de tous nos adversaires potentiels (FC Séville, Besiktas, Heerenveen, Grasshopper). Il est en tête du Championnat national des finalistes de la Coupe du monde dont Ribery a été l´un des meilleurs joueurs, il n´y a rien à ajouter. Nous ferons néanmoins tout notre possible".

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 août 2006 à 15:58:54

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 août 2006 à 16:02:19

Ribéry pique une grosse colère

Le milieu de terrain international de l´OM Franck Ribéry a tenu à rencontrer la presse ce vendredi à la Commanderie pour démentir formellement avoir accordé une interview au bi-hebdomadaire France Football paru ce 25 août (voir photo). Visiblement très remonté, Ribéry a affirmé n´avoir jamais répondu aux questions de Marc Benoist le journaliste du magazine français. L´article serait donc un faux... d´où la colère de Franck : "Je n´ai pas donné d´interview à France Football et je peux vous dire que je suis très en colère. Je n´aime pas quand je ne parle pas, que l´on parle derrière moi et en mon nom" a-t-il précisé sur le site officiel de l´OM. Reste à attendre maintenant la réponse de France Football...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
25 août 2006 à 16:57:44

Il y a personne sur ce topic :snif2:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
25 août 2006 à 17:24:49

salut a tous je me suis abonne au winners et je voudrais ramener un drapo ou un etendart ou pourrais je en acheter merci

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
25 août 2006 à 18:49:24

Om : Entre Scaloni et Kovacevic

Alors que la fin du mercato approche, l´OM n´a toujours pas renforcé son secteur défensif d´un ou deux joueurs d´expérience comme le souhaitaient les dirigeants olympiens. Les difficultés à trouver un terrain d´entente avec Newcastle pour la venue de Jean-Alain Boumsong, n´ont pas permis à l´OM d´attirer le joueur qui émargait à 300.000 euros par mois. Depuis plusieurs jours désormais l´OM s´active en coulisse pour trouver l´oiseau rare. Deux pistes sont encore à l´étude et un choix devrait être fait dans les prochains jours voire les prochaines heures.

La première mène à l´Argentin de La Corogne Lionel Scaloni. Arrivé il y a 9 ans dans le club espagnol le joueur aspire à voir autre chose. L´autre dossier étudié mène en Serbie sur la piste du défenseur central Nenad Kovacevic le capitaine de l´Etoile Rouge. Surnommé le "Pitbull" dans son pays, le staff olympien aurait été séduit par sa capacité à presser l´adversaire mais aussi pour ses qualités techniques qui en font un relanceur de premier ordre indique le quotidien La Provence dans son édition de vendredi. L´OM a entamé les tractactions des deux côtés et le club marseillais devrait s´entendre d´ici la fin de semaine avec l´un ou l´autre joueur. Concernant le recrutement d´un défenseur central, l´OM attendra le mercato d´hiver précise le quotidien provençal

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 août 2006 à 18:54:21

:salut:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 août 2006 à 18:56:29

:mac: Mon 3000 ème message :mac:

:fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
25 août 2006 à 18:59:16

Kovacevic le pitbull :rire:
Ca pourrait etre une bone recrue pour nous :oui:
Et Scaloni j´en toujours eu de bons souvenirs :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 août 2006 à 19:00:24

Je savais meme pas que t´étais pour l´OM toi :rire2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 19:02:07

non pas kovacevic il peut pas joué l´uefa

scaloni si il peut joué l´uefa :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 août 2006 à 19:02:59

:ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 août 2006 à 19:03:16

...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 août 2006 à 19:03:31

83 000 :fete:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
25 août 2006 à 19:12:00

ra j´attendais de le poster lol, tant pis je me réserve le 100000e lol

La vidéo du moment