]DroitauBut[ Posté le 24 août 2006 à 16:03:13 Hemdani je me demande comment on a put le laisser partir
surement un bon joueur dont la carriere fut gache en tout cas il avait du talent brahim
Vous etes Fou! Comment se fait-il que vous en parlez comme s´il avait marqué le Vel´ 