CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 août 2006 à 11:04:58

un pagis extrordinaire sur ca derniere action :rire2:

bon sinon j´ai bien aimé ribery,nasri a pas etait assez influent mais quand il touché le bonllon c´etait toujours dangereux,j´ai bien aimé bamogo et niang ca va aussi

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 août 2006 à 11:07:16

Deruda s´explique
Le 25/08/2006 à 10:46

Revenu à Marseille après avoir été prêté à Libourne, Thomas Deruda s´est expliqué sur les raisons de ce retour, comme le rapporte La Provence : "Je n´ai pas été renvoyé par l´entraîneur. C´est après une discussion avec lui que j´ai préféré rentrer. A jouer en CFA2, autant le faire à Marseille. Au départ, il me voulait, m´avait appelé en Ukraine pour me faire comprendre que je serais l´un des piliers de son équipe. Notre seule victoire a été le match où j´ai été titulaire. Et puis, il a changé d´attitude à mon égard à la parution d´un article parlant beaucoup de mon père." Deruda ne peut plus être prêté cette saison. Il va donc réintégrer le groupe de CFA2 avec pour objectif la remontée

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
25 août 2006 à 11:09:47

ribery est tres impressionnant, il y a interet que marseille aille en ligue des champions l année prochaine sinon il risque de partir ,il se donne tellement a fond a chaque match et apporte enormement,nasri peu etre tre bon aussi

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
25 août 2006 à 11:28:31

On est qualifié pour la coupe D´europe encore une fois :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 août 2006 à 11:31:15

:) :content: cette fois on la gagne :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 août 2006 à 11:36:07

Steve Gohouri proposé à l’OM
25/08/2006 - 09 h 44 - Seb_nonda

En marge de la qualification de l’OM aux dépends des Young Boys Berne, le défenseur franco ivoirien Steve Gohouri a été proposé aux dirigeants phocéens. On ne sait pas grand chose finalement de ce colosse de 25 ans (1m94, 80 kg). Auteur d’un parcours atypique, il a été formé au PSG avant de partir tenter sa chance très jeune en Israel à Tel-Aviv. Après une courte expérience a Bologne, il a finalement fait l’essentiel de sa carrière dans le championnat suisse.

Plus physique que technique, l’OM ne semble pas intéressé et ne devrait pas donner suite.

:ange: :content: le joueurs a deux franc :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 12:10:56

:globe: :mac: :cool: Massilia Pronos :cool: :mac: :globe:

Score :d)
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

Exemple : Vous pronostioqué une victoire de l´OM contre le Mans 2-1 avec des buts de Niang et Pagis.
Si l´OM gagne 2-1 avec des buts de Niang et Pagis vous remportez 5 points :fete:

:ange: :diable: Forumeur´s Prono

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Maoulida
OMstarbest : 4-0 Niang *2/Pagis/Maoulida
OM-MASTER : 2-1 Niang/Pagis
youngbuck28 : 1-0 Maoulida
Joe_Yabuki : 2-0 Maoulida *2
Sopra_Arkana13 : 4-0 Ribéry *2, Maoulida, Oruma
Beye 75-95 : 2-0 Niang/Maoulida
Marseillais : 3-0 Niang/Maoulida *2
penaltix : 3-0 Ribery/Maoulida/Niang
Grogle : 2-0 Maoulida/Niang
Natty : 3-1 Maoulida/Pagis/Nasri
Red-Lacoste : 2-0 Maoulida/Ribéry
DroitauBut : 2-0 Pagis/Ribéry
scottypsg2005 : 4-0 Pagis *2/Niang/Nasri

Rappel

Vous pronostiquez la rencontre OM-Le Mans du dimanche 27 août comptant pour la 4eme journée de L1.

Les pronos sont clôts 2h avant le début de la rencontre.
Les noms des buteurs peuvent être changés lors de l´annonce de la formation.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 12:14:40

:hello: juventini :)
alors c´était bien koh-lanta :lol:
les séniors n´ont pas fait long feu :rire:
tu fais quoi cet aprem :question:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 12:15:32

:salut: OMstar
:lol: Les Jaunes en force :fete:

Cet aprem foot :fier:
Et toi ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 12:19:24

cet aprem un pote vient chez moi et ce soir je vais chez des amis :content:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 12:21:49

il est à quelle heure le tirage au sort:question
il est diffusé?

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 12:23:13

Je sais pas peut etre sur le cable mais comme je l´ai pas :snif:

On saura vers les 13h15, 13h30 :ok: :ange:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
25 août 2006 à 12:26:05

:hello:

Cana26
Cana26
Niveau 6
25 août 2006 à 12:28:15

loupé malcom pour un tirage :non: :p)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 12:31:02

:lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 12:31:29

et dire que les rageux disent qu´on a gagné l

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 12:31:52

et dire que les rageux disent qu´on a gagné la C1 en trichant :rire:

juventini14
juventini14
Niveau 3
25 août 2006 à 12:32:02

:salut:

et :nah: le fake :honte:

Arco
Arco
Niveau 10
25 août 2006 à 12:32:37

Nous au moins on l´a gagné la C1 ! :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 12:33:02

Ne répondez pas à juventini14 ce n´est qu´un pitoyable fake de moi :ok:

OMstarbest Posté le 25 août 2006 à 12:31:52 et dire que les rageux disent qu´on a gagné la C1 en trichant

A force ça me fait meme plus rire c´est saoulant :honte:

La vidéo du moment