CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2006 à 16:08:51

hemdani
ferreira beye meite dos santos

:coeur:

tu met beye a droite zubar cesar dans l´axe

sa fait

brahim

beye zubar cesar manu

:coeur:

  • -----carrasso*------

-------hemdani-------
beye-zubar-cesar-manu

--------cana---------
----ribery--nasri----

-----djib--dd-------

:ouch:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 août 2006 à 16:09:45

OM : Emon compte sur le 12è homme (24/08)

L’OM affronte les Young Boys de Berne ce soir. Après le résultat nul (3-3) récolté au match aller, les hommes d’Albert Emon souhaitent gagner au Vélodrome pour passer ce 2nd tour préliminaire de la Coupe UEFA et accéder à la phase de poules. "Il faudra jouer notre jeu. On sait que le public sera avec nous, il est friand de ce genre de rencontres. Il nous a suffisamment porté l´an passé donc il nous portera encore" a déclaré l´entraîneur marseillais sur le site officiel du club.

:coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2006 à 16:10:49

je suis sur qu´avec un peu de stabilité on aurait une équipe de monstre :ouch:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 août 2006 à 16:12:27

tout a fait d´accord avec toi Sopra_Arkana13 :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 août 2006 à 16:12:29

Sopra_Arkana13 Posté le 24 août 2006 à 16:08:51 hemdani
ferreira beye meite dos santos

tu met beye a droite zubar cesar dans l´axe

sa fait

brahim

beye zubar cesar manu

  • -----carrasso*------

-------hemdani-------
beye-zubar-cesar-manu

--------cana---------
----ribery--nasri----

-----djib--dd-------

tu joue trop defensif la!

met plutot (avec hemdani :malade: )

  • -----carrasso*------

beye-zubar-cesar-manu

-----cana--Hemdani-----

----ribery--nasri----

-----djib--dd-------

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2006 à 16:13:22

en tous cas la defenseur seré plus rassurant avec manu que taiwo meme si taye a encore baucoup de pogression :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 août 2006 à 16:13:24

Sopra_Arkana13 Posté le 24 août 2006 à 16:10:49 je suis sur qu´avec un peu de stabilité on aurait une équipe de monstre

a c´est sur qu´avec de la stabilité... :ouch:

on ferait vraiment tres mal...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 août 2006 à 16:13:53

Manu :coeur:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 août 2006 à 16:14:29

Bob ben je vous laisse

:bye:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 août 2006 à 16:15:18

Moi aussi :bye:

bon mach Penaltix et surtout met toute ta voix!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
24 août 2006 à 16:15:33

sans sa grave blessure il seré un joueur magnifique manu :snif:

maintenant il joue a moncaco :hum:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 août 2006 à 16:16:41

OK OM-MASTER, je donnerais toute ma voix sur ce match

:bye:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 17:52:03

:globe: mac::cool: Massilia Prono :cool: mac::globe:

Score :d)

- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

Exemple : Vous pronostioqué une victoire de l´OM contre le Mans 2-1 avec des buts de Niang et Pagis.
Si l´OM gagne 2-1 avec des buts de Niang et Pagis vous remportez 5 points

:ange: :diable: Forumeur´s Prono :ange: :diable:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Maoulida
OMstarbest : 4-0 Niang *2/Pagis/Maoulida
OM-MASTER : 2-1 Niang/Pagis
youngbuck28 : 1-0 Maoulida
Joe_Yabuki : 2-0 Maoulida *2
Sopra_Arkana13 : 4-0 Ribéry *2, Maoulida, Oruma
Beye 75-95 : 2-0 Niang/Maoulida
Marseillais : 3-0 Niang/Maoulida *2
penaltix : 3-0 Ribery/Maoulida/Niang
Grogle : 2-0 Maoulida/Niang
Natty : 3-1 Maoulida/Pagis/Nasri
Red-Lacoste : 2-0 Maoulida/Ribéry
DroitauBut : 2-0 Pagis/Ribéry
scottypsg2005 : 4-0 Pagis *2/Niang/Nasri

Rappel :d)

Vous pronostiquez la rencontre OM-Le Mans du dimanche 27 août comptant pour la 4eme journée de L1.

Les pronos sont clôts 2h avant le début de la rencontre.
Les noms des buteurs peuvent être changés lors de l´annonce de la formation.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 août 2006 à 21:38:51

Encore 45 minutes a tenir :)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
24 août 2006 à 21:40:35

Une pensée pour Penaltix qui est au stade pour la 1ere fois :content:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
24 août 2006 à 21:46:30

pff ce serait moche de finir en 0-0...

[Lionel-Messi]
[Lionel-Messi]
Niveau 3
24 août 2006 à 21:51:04

ptite analyse!!!!!!!!!!!!

Les suisses sont super motivé , ils se battent sur tous les ballons et ils font bokou de fautes !! !! ils ont bonne defense très rugueuse!

Les marseillais attendent les suisses ! ils savent ke à 0-0 ils sont kalifié et on voit ke ils ne sont pas aussi motivés ke les young boys ! mais c l´om ki se sont procuré les meilleurs occasions !! !

je pense ke les suisses ne tiendront pas tout le match à ce rythme ! et que les marseillais vont jouer de leurs vitesses pour leur planter 1 ou 2 buts !! !!
face à des suisses très rugueux , le forfait de cana handicape un peu l´om !

ptite analyse!!!!!!!!!!!!

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
24 août 2006 à 22:57:34

ca mfé plaisir tout les rageux ce soir lol , repondé pas on sen fou on é kalifié lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 août 2006 à 23:00:35

Bon on est qualifié :fete: mais sans la manière

Un match assez pauvre en niveau de jeu,et l´OM n´a pas semblé pouvoir élever son jeu pour inquièter une équipe vigilante et agressive suisse...Une nouvelle fois après les 2matchs contre le Dniepro,on passe avec justesse (sans gagner) et sans élever son jeu avec quelques erreurs techniques

Il faudrait peut-être y songer car la coupe de l´UEFA va réellement débuter...

Je trouve Cantareil meilleur que Taiwo,Ribéry toujours étincelant,une défense assez etourdie qui fait peur et qui confirme une chose :
recruter un DEFENSEUR!

L´abscense de Cana s´est fait sentir,Nasri pas trop à l´aise en milieu reculé (c´est normal) donc :
recruter un MDEF !

Sinon devant bah ils ont tout tenté (Niang surtout) mais c´est pas passé

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 23:00:55

:fete:

La vidéo du moment