Pour ma part bon match de Nasri qui jouait dans une position assez reculée.
Il a tentée plusieurs fois, provoqué, dribblé,...
Cantareil match solide, pas d´erreurs défensives mais ne monte pas assez.
Civelli trop lent
Ribéry comme d´hab quoi dire de plus sur lui à part que c´est un Dieu 
Niang bon, court tout le temps, se ménage pas.
Bonne entrée de Bamogo mieux que lors de ses dernières apparitions.