CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
24 août 2006 à 23:01:32

Match vraimment décevant... même si je suis pas pour l´YB de manière général, en tant que Suisse j´étais obligé de soutenir le club de mon pays, mais bon... j´ai été vraimment déçus, le seul joueur qui amène de l´interêt (Hakan Yakin) n´a pus joué que 15 minutes et l´OM n´as pas su profiter des quelques ocations (vraiment peut nombreuses.) qu´ils ont eux...

Impatient de voir l´OM face à une bonne équipe, pourquoi pas OM FC Sion sa pourrait être drole...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 23:01:38

Quel festival de Ribéry :ouch: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 août 2006 à 23:04:14

RIBERY :coeur: c´est un truc de fou comment il joue

J´espère que Cana va jouer dimanche et que Beye se soigne car ca l´empêche d´être à son vrai niveau...

Et prions pour que ces 6 derniers jours voient débarquer un défenseur et un milieu défensif :ange: surtout le MDEF sinon on est mal quand même

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
24 août 2006 à 23:18:40

:ange:
Y´aura une arrivée peut etre mais pas 2 :non:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
24 août 2006 à 23:18:42

http://www.youtube.com/watch?v=Mj4Nw7WNus4

j´espère qu´il sera pareil

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 août 2006 à 23:40:02
  • OMstarbest profil

* Posté le 23 août 2006 à 19:13:28 avertir modérateur
* allez un petit 0-0 me suffira :o))

je suis devin :lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 23:46:12

Pour ma part bon match de Nasri qui jouait dans une position assez reculée.
Il a tentée plusieurs fois, provoqué, dribblé,...

Cantareil match solide, pas d´erreurs défensives mais ne monte pas assez.

Civelli trop lent :honte: :lol:

Ribéry comme d´hab quoi dire de plus sur lui à part que c´est un Dieu :ange:
Niang bon, court tout le temps, se ménage pas.

Bonne entrée de Bamogo mieux que lors de ses dernières apparitions.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 août 2006 à 23:49:01

c´est fou comme on peut poster sur ce forum rapidement alors que je sui allé un tout petit peu ce matin (jétais pas là cet aprem) et là en 1hc esoir, 40 posts :ouch:

après juventini, ne fais pas attention à ceux qui te traitent de nolife car en 2h, tu peux facile poster 60 messages :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 23:50:23

:lol: OMstar c´est ce que dit tout le temps.

Moi je suis pas ici 2/24 mais j´avoue que quand j´y suis je poste beaucoup :ok:

En 1h si tu trouve 2,3 topics qui te plaisent et qui marchent pas tu peut poster facile 60-80 mess :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 août 2006 à 23:52:49

:ok:

sinon, pour ce match, je trouve qu´on a pas fait un super match mais qu´on mérite la qualif car on a eu plus la maitrise du jeu que berne et plus d´occaz

OM: 6-7 occases
berne: 2 occases

à la fin, je croyais que j´allais peter la télé si le suisse avait mis sa tete un tout petit peu plus bas :lol: :lol: :ange:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 23:54:21

Clair trop peur :peur: sur la dernière occaz :peur:

Putin d´erreur de marquage quand meme c´est chaud :ouch: :honte:

Enfin la qualif est là c´est le principal moi je me dit qu´ils se sont un peu préservés pour dimanche :banzai:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 août 2006 à 23:54:39

Virage Nord... MTP ... de la bombe meme si le résultat n´y est pas...

:fete: ON EST QUALIFIE ! ! ! :fete:

;c ontent: :content: :content:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
24 août 2006 à 23:55:00

L´OM méritait la qualif sur ce match mais il ne fut vraimment pas super, plutôt triste et décevant je dirais...

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
24 août 2006 à 23:57:38

Pas décevant quand meme :non:

Faut dire que c´est leur 10eme match depuis fin juillet quand meme presque.
La fatigue commence à se faire ressentir :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 août 2006 à 23:57:40

dimanche, les manceaux vont repartir avec une branlée du véldrome :banzai:

surtout que contrairement à la moitié des équipes de L1, le mans ne ferme pas le jeu et joue vers l´avant ce qui fait qu´on aura beaucoup d´espaces pour s´exprimer :content: :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 août 2006 à 00:00:07

Le VN se déchire cette année :ouch: D´habitude y´a pas photo c´est le VS qui met le plus d´ambiance

Mais là le VN commence fort

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 00:00:22

Clair :lol:

Niang, Ribéry ils vont s´engouffrer ca va etre terrible :banzai:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 août 2006 à 00:01:20

Pitié Cana revient :ange:

Un mdef comme recrue :ange: :ange:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 août 2006 à 00:01:56

le match qui me fait peur, c´est celui de bordeaux dans 3-4 semaines, je pense qu´on perdra notre invincibilité sur ce match-là :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
25 août 2006 à 00:02:06

Tiens ascde qui rale ??

T´es malade ou quoi :question:

:hap: :rire2:

La vidéo du moment