Joe_Yabuki Posté le 23 août 2006 à 18:25:20 pour ceux qui le savent pas je suis valbuena
OSEF pauvre glandu
Non je décone OKok je sors
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:28:21
_Juventini_
pourquoi tout le monde est mechant avec moi
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:29:23
Moi je suis gentil avec toi
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:29:30
Mon avatar est LE PLUS BEAU cherchez pas les filles!!!
Y a Beye, Cana, notre Nasri , Francky , le sigle OM et le fanion
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:30:21
ben moi mon avatar de mon autre c´est Depé
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:30:56
Ouais mais le mien est le plus beau Donc le débat est CLOS !! !!!!!!! ^^
DASPE
Niveau 10
23 août 2006 à 18:31:01
mon avatar est mieux : une silhouette et un point d´interrogation
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 18:31:09
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:31:55
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:32:17
MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:29:23 Moi je suis gentil avec toi
Non mais mattez ce p´tit lécheur
Allez j´avoue que le tien il déchire aussi Marseillais. Mais moi mon avatar préféré c´est lui de -Juventini- (qui revient dans 4 jours ) avec Del Piero
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:20
MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:30:56 Ouais mais le mien est le plus beau Donc le débat est CLOS !! !! !!!!! ^^
non le debat n´est pas clos!
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:32
Je suis pas un lécheur !! !!!!
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:34:09
SI IL EST CLOS !! !!!!!! MON AVATAR EST LE PLUS BEAU !! !!!!!!!!!!! POINT BARRE !! !!!!!!!!!!!!
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:35:33
MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:34:09 SI IL EST CLOS !! !! !!!! MON AVATAR EST LE PLUS BEAU !! !! !!!!!!!!! POINT BARRE !! !! !!!!!!!!!!
non le point n´est pas barre!
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:36:33
"non le point n´est pas barre"
OUFFFFFFF attention les gars là ca vole haut très haut
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:08
SI TU CONTINU JE VAIS M´ENERVER
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:37:42
Juventini C´était vaseux
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:38:10
MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:37:08 SI TU CONTINU JE VAIS M´ENERVER