MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 19:23:15 OM-MASTER Posté le 23 août 2006 à 19:21:57
Étant donné que je suis nouveau,je voudrais savoir s´il est déja arrivé que vous alliez voir des Match au velodrome ensemble???
Nan on se connais que par le net
en faite marseillais il t´a menti a tout les match de l´OM en y va ensemble et bon on a pas envie que tu viennent
