CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 août 2006 à 19:20:10

l´OM doit garder son invinsibilité pour aller au parc :diable:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:21:26

Ouais !! ! :diable:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 19:21:32

d´un coté moi c´est cana mon pseudo sur msn :peur:

mais que je veux savoir comment tu vas je ti va cana bien :o))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 août 2006 à 19:21:57

Étant donné que je suis nouveau,je voudrais savoir s´il est déja arrivé que vous alliez voir des Match au velodrome ensemble???

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 août 2006 à 19:21:57
  • Sopra_Arkana13 profil

* Posté le 23 août 2006 à 19:20:02 avertir modérateur
* juventini ta repris le truc du topic de lyon :peur: :question:

bon d´un coté il nous reprennent tous nos chants alors voila :rire2:

et les tifos comme: "un seul olympique" :honte:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 19:22:17

:ok: Joe.

Le nom des buteurs des autres équipes ne sont pas pris en compte pour les pronos.

Sopra :d) Ben non je trouvais que sa manque de prono j´aime bien moui :lol:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
23 août 2006 à 19:22:59

Mes idoles sont Mihajlovic sinisa et Beye habib.

Mihajlovic remarquable par ses couf franc et sa longue et belle histoire à la lazio.D´ailleur assez connus des supporters Marseillais qui ont vu la finale 91 à cause de son jeu tres dur.

Beye capitaine exemplaire de l´Olympique de Marseille.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:23:15

OM-MASTER Posté le 23 août 2006 à 19:21:57

Étant donné que je suis nouveau,je voudrais savoir s´il est déja arrivé que vous alliez voir des Match au velodrome ensemble???

Nan on se connais que par le net :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 19:24:12

OM-MASTER Posté le 23 août 2006 à 19:21:57 Étant donné que je suis nouveau,je voudrais savoir s´il est déja arrivé que vous alliez voir des Match au velodrome ensemble???

Moi avec Joe et Canadu26 ont est ensemble :coeur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 août 2006 à 19:24:20

moi je suis allé voir OM-rennes (2-0) :cool:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 août 2006 à 19:24:37

:ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 19:25:14

MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 19:23:15 OM-MASTER Posté le 23 août 2006 à 19:21:57

Étant donné que je suis nouveau,je voudrais savoir s´il est déja arrivé que vous alliez voir des Match au velodrome ensemble???

Nan on se connais que par le net

en faite marseillais il t´a menti a tout les match de l´OM en y va ensemble et bon on a pas envie que tu viennent :o))

:rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:25:42

:lol:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 19:25:43
  1. _Juventini_ profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 19:24:12 avertir modérateur
  3. OM-MASTER Posté le 23 août 2006 à 19:21:57 Étant donné que je suis nouveau,je voudrais savoir s´il est déja arrivé que vous alliez voir des Match au velodrome ensemble???

Moi avec Joe et Canadu26 ont est ensemble

chui pas abonné mito :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:26:26

:lol: Juventini tes grillé la :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 19:26:33

Arrete Sopra c´est pas bien de cacher tes attirances :coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 19:26:50

om - le mans 4-0

ribery x2 maoulida oruma

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
23 août 2006 à 19:26:58

LOL

tu sais peu de gens du forum habite MARSEILLE.

En tout cas je suis un futur SOUTH WINNERS.Mais chez les south la lazio je connais pas :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 19:27:15

non moi je suis abboné au winners OM-MASTER :ok: apres le reste je sais pas :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 19:27:28

:gne:

par contre je seré abonné un jour :cool:

south winners :fier:

La vidéo du moment