CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 19:39:35

virage drogba_goethal_zidane

:cool:

:dehors:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:40:00

:rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
23 août 2006 à 19:40:35

et c´est Virage Nord Patrice de De peretti ou virage depé

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 août 2006 à 19:41:13

[-marseille-] Posté le 23 août 2006 à 19:40:35 et c´est Virage Nord Patrice de De peretti ou virage depé

:oui: :oui: :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 19:41:19

Foot - C3 : L´OM en position de force

L´Olympique de Marseille et les Young Boys de Berne, acteurs d´un nul (3-3) spectaculaire à l´aller en Suisse, se retrouvent au Vélodrome jeudi (20h00) en match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de l´UEFA. Le leader de la L1 compte sur et la forme de ses attaquants pour franchir l´obstacle.
A l´inverse d´Auxerre, la tache paraît indiscutablement plus simple pour Marseille, auteur d´un match fou à l´aller chez les Young Boys de Berne (3-3). Invaincu sans avoir pris le moindre but en trois rencontres de Championnat, l´OM n´a pas le droit de rater cette dernière marche avant de regoûter à la «vraie» Coupe de l´UEFA. La stabilité semble enfin acquise en ce début de saison pour une équipe phocéenne dont la grande majorité des joueurs était déjà présente l´an passé.
Ces mêmes éléments avaient déjà sorti les Young Boys de Berne, au stade de la Coupe Intertoto (3-2, 2-1). Une bonne base d´inspiration pour les hommes d´Albert Emon même si tous veulent se concentrer sur le match à venir : «Il faudra attaquer comme l´an dernier mais aussi rester prudent» prévient Mamadou Niang. «Nous jouerons comme si le match aller n´avait jamais existé» ajoute le double buteur du match aller. Si Marseille devra se passer de Zubar, l´autre buteur en terre suisse, l´attaque phocéenne pourra toujours s´appuyer sur la diversité de ses atouts offensifs. Pagis et Maoulida, dont les compteurs but affichent déjà deux réalisations en Championnat ainsi que Ribéry qui a marqué son premier but de la saison samedi à Auxerre et qui s´affirme comme la dynamo de son équipe sont autant d´atouts pour l´emporter.
Du côté suisse, l´incertitude plane quant à la participation de leur meneur de jeu Hakan Yakin, qui souffre des séquelles d´une vieille blessure à la cheville gauche. Absent mercredi de l´équipe suisse pour le match amical face au Liechtenstein, Yakin n´a pas non plus pris part au match de championnat dimanche lors de la première victoire des Young Boys à l´extérieur (1-0 à Arrau), malgré l´exclusion de deux joueurs.

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
23 août 2006 à 19:41:52

virage de perreti
fondateur depé
doute quand mm

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
23 août 2006 à 19:42:06

Si on se qualifie demain on peut jouer contre qui au prochain tour ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 19:42:07

:bye: les petites putes :)

[-marseille-]j´ai regardé mais j´ai pas le temps je regarderais demain je sais juste que sa a un rapport avec nicolas roze

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:42:14

Vivement demain qu´on bouffe les ptits suisses :sournois:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:42:31

:bye: :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 19:42:47

CdL : la réaction d´Emon
Le 23/08/2006 à 19:12

L´OM jouera face à Montpellier en coupe de la Ligue. L´entraîneur olympien Albert Emon a donné ses impressions sur ce tirage au sort : "On jouera donc à Montpellier. Les équipes de Ligue 2 sont de bonnes équipes. N´importe où où on joue, il faut de toute manière s´attendre à un match difficile. On aurait pu recevoir des équipes de Ligue 1, de grosses équipes. Là on ira à Montpellier, on fera en sorte de jouer le match pour le gagner."

et autre info, pires sera opéré à Marseille après sa grave blessure au genou :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:43:06

ultima :d) Contre le PSG :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 19:43:44

contre nancy 1-1, 6-0 :cool:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
23 août 2006 à 19:43:48

fetarcool84 depé n´a pas etait le fondateur du virage :rire:

Il a etait un des fondateurs des SW et capo des SW ensuite en 94 il cree les MTP et est aussi capo biensur

il decede en 2000 ainsi le Virage sera renommé a son nom

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 août 2006 à 19:44:20

:bye:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 19:44:34

J´ai la compo de OM face a berne :
L´équipe titularisée Carrasso - Beye (cap), Civelli, Cesar, Cantareil - Lamouchi, Ribéry, Nasri - Maoulida, Pagis, Niang.
Remplaçants Hamel, Pradié, Bamogo, Camara, Ndiaye, Oruma.

:oui:

http://www.omplanete.com/news-1069/om-yb-berne-le-onze-titulaire-deja-devoile.html

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:44:35

Depé à fondé le mouvement ultra nan ?? ? :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 août 2006 à 19:47:29

MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 19:44:35 Depé à fondé le mouvement ultra nan ?? ?

je sais pas

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
23 août 2006 à 19:47:31

Nan lol , mais il a etait l´un des pionnier du Mouv en France

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:48:00

Ah ok :ok:

La vidéo du moment