CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:57

:rire2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 août 2006 à 18:54:00

Scott le fan de Radiohead :lol:

comme série animé sympa, y´a "les griffins" :ok:
excellent !!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:54:41

MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:48:13 Nan mais sérieux nip tuck
Hier ma darone m´a raconté un épisode avec un gars qui avait plus de teub et qui se faisait e****** par un autre et tout :rire2
Bref débil quoi

ok petite nature va :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:55:03

Ou quand il entraine le cheval a bouffer la saucisse et le cheval la suce a la place :rire:
Trop tueur cet épisode :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:55:39

_Juventini_ Posté le 23 août 2006 à 18:54:41

MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:48:13

Nan mais sérieux nip tuck
Hier ma darone m´a raconté un épisode avec un gars qui avait plus de teub et qui se faisait e****** par un autre et tout :rire2
Bref débil quoi

ok petite nature va

Rien a voir :hum:
Je trouve juste que c´est pourri :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:55:49

les griffins au debut j´aimais pas trop mais au bout d´un moment sa m´a fait trop déliré

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:56:24

Marseillais :d) t´as vu un épisode et tu juge c´est nimp.
Tout le monde adore cette série :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:56:44

MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:55:03 Ou quand il entraine le cheval a bouffer la saucisse et le cheval la suce a la place
Trop tueur cet épisode

:rire2: au putain de la bombe

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:58:21

_Juventini_ Posté le 23 août 2006 à 18:56:24

Marseillais t´as vu un épisode et tu juge c´est nimp.
Tout le monde adore cette série

Nan pas moi :)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:58:47

Bon si on reparlait foot et OM :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:59:09

Valbuena :d)Quand il l´obligé a chanter : Je suis un cochon de lait, voila mon groin QUIK QUIK QUIK ptdr :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:59:16

ceux que j´aime pas dans ses serie c´est que tu peux etre sur que il y a au moins un episode raconte toute leur histoire

dans South park ca le fait quand il sont coicés dans le bus de l´ecole

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:00:33

Valbuena Posté le 23 août 2006 à 18:59:16

ceux que j´aime pas dans ses serie c´est que tu peux etre sur que il y a au moins un episode raconte toute leur histoire

dans South park ca le fait quand il sont coicés dans le bus de l´ecole

Ouais trop vaseux cette épisode :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
23 août 2006 à 19:00:47

_Juventini_ Posté le 23 août 2006 à 18:56:24

Marseillais t´as vu un épisode et tu juge c´est nimp.
Tout le monde adore cette série

pas moi :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 19:01:16

MarseiIIais me rapelle plus quelles episode mais des fois le filc il est PTDR!!!!!!!!!!!!

un moments il dit:

"Ah oui j´ai une idée...a non c´etait une soustraction" je me rapelle plus quelles episode :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 août 2006 à 19:03:38

Quand le flic apprend à lire avec "le charmeur de poules" :rire:

et cartman qui le remplace dans la rue
-"vous ne respectez pas mon autorité"
-"je te reconnait, t´es le petit gros qui bouche toujours nos toilettes"

:lol:

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
23 août 2006 à 19:04:11

moi j´ai bien aimé les deux première saison de nip tuck mais la troisieme j´ai décroché un peu

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 19:04:26

looooooooooooool :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 août 2006 à 19:07:27

:salut:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
23 août 2006 à 19:07:30

Normal elle est quand meme moins bien.

South Park ca dechire trop.Cartman me fait trop rire surtout avec sa cochone de mere.

Et aussi le professeur quand il doit tué une meuf c trop lol

J´ai bien aimé quand ils se font une garsoniere meme kan lotre embrass une meuf il gerbe apres lol

La vidéo du moment