CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:41:25

en faite au debut j´ai repris dans H

y´a le remplacent du proffesseur strooss il dit

"Le debat est clos"
et jamel il dit

"non le debat n´est pas clos"

apres sa continue avec quelques replique bien marantes :rire2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 18:41:26

:(

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:42:07

:lol: Sopra!!

Exactement ce que j´allais mettre!!

Bon Joe ton cas est désésperé je crois :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:11

c´est pas de ma fautes je regardes trop H,Malcom et autres serie bien debile :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:12

Deruda de retour a l´OM :fete:
:sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:59

Valbuena Posté le 23 août 2006 à 18:43:11

c´est pas de ma fautes je regardes trop H,Malcom et autres serie bien debile

South Park en force :cool:
Juventini va se la ramener avec son vieux nip tuck PTDR :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:44:05

Malcolm :rire:
Meme si cette saison elle est bof bof je trouve :oui:

Deruda :cool:

Le futur Gerrard :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:09

futur Gerrard :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:14

South park,les simpson c´est :ouch:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:46:09

Les simpsons c´est pas mal aussi :rire2:
Mais le best c´est south park :oui: :cool:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:46:16

Euh je rigole pas :(
Deruda a un putain d´avenir devant lui :ouch:

"Juventini va se la ramener avec son vieux nip tuck PTDR"

Ah ok Marseillais le lobotomysé :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:48:08

arretes mes simpson 15 saison environ et toujours aussi marant

south park j´aime bien l´episode ou Cartman il fait manger c´est parent a celui qui lui a vendu c´est poil de couille

ou le moment ou il joue au ninja et que il envoie une etoile dans l´oeil a butters

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:48:13

Nan mais sérieux nip tuck :malade:
Hier ma darone m´a raconté un épisode avec un gars qui avait plus de teub et qui se faisait e****** par un autre et tout :malade: :rire2
Bref débil quoi :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:49:34

Valbuena Posté le 23 août 2006 à 18:48:08

south park j´aime bien l´episode ou Cartman il fait manger c´est parent a celui qui lui a vendu c´est poil de couille

Sa c´est le MEILLEUR épisode :oui:
Il s´appelle SCOOT TENORMAN DOIT MOURRIR
Excelent je vais le regarder apres :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:49:45

moi j´aime pas trop les serie comme ca y´a juste desperate houswise que j´ai bien acroché :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:18

Alexia est compagnie c´est trop bien :)
Qui connais ?? ??

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:21

MarseiIIais moi je l´adore cette episode car cartman est vraiment mechant et sa quand il est mechants est trop inteligents :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:21

Et quand l´autre lui dis, ya la foire au poil à fort collins, tu peux tirer 5 dollards par poil !! ! Et l´autre il croit encore et y va PTDR :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:22

MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:51:18 Alexia est compagnie c´est trop bien
Qui connais ?? ??

non mais je connais 20 milles lieu sous les culottes ou " pour quelques putes de plus"

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:37

:lol:

La vidéo du moment