apres sa continue avec quelques replique bien marantes
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 18:41:26
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:42:07
Sopra!!
Exactement ce que j´allais mettre!!
Bon Joe ton cas est désésperé je crois
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:11
c´est pas de ma fautes je regardes trop H,Malcom et autres serie bien debile
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:12
Deruda de retour a l´OM
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:43:59
Valbuena Posté le 23 août 2006 à 18:43:11
c´est pas de ma fautes je regardes trop H,Malcom et autres serie bien debile
South Park en force Juventini va se la ramener avec son vieux nip tuck PTDR
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:44:05
Malcolm Meme si cette saison elle est bof bof je trouve
Deruda
Le futur Gerrard
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:09
futur Gerrard
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:45:14
South park,les simpson c´est
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:46:09
Les simpsons c´est pas mal aussi Mais le best c´est south park
_Juventini_
Niveau 9
23 août 2006 à 18:46:16
Euh je rigole pas Deruda a un putain d´avenir devant lui
"Juventini va se la ramener avec son vieux nip tuck PTDR"
Ah ok Marseillais le lobotomysé
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:48:08
arretes mes simpson 15 saison environ et toujours aussi marant
south park j´aime bien l´episode ou Cartman il fait manger c´est parent a celui qui lui a vendu c´est poil de couille
ou le moment ou il joue au ninja et que il envoie une etoile dans l´oeil a butters
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:48:13
Nan mais sérieux nip tuck Hier ma darone m´a raconté un épisode avec un gars qui avait plus de teub et qui se faisait e****** par un autre et tout :rire2 Bref débil quoi
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:49:34
Valbuena Posté le 23 août 2006 à 18:48:08
south park j´aime bien l´episode ou Cartman il fait manger c´est parent a celui qui lui a vendu c´est poil de couille
Sa c´est le MEILLEUR épisode Il s´appelle SCOOT TENORMAN DOIT MOURRIR Excelent je vais le regarder apres
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:49:45
moi j´aime pas trop les serie comme ca y´a juste desperate houswise que j´ai bien acroché
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:18
Alexia est compagnie c´est trop bien Qui connais ?? ??
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:51:21
MarseiIIais moi je l´adore cette episode car cartman est vraiment mechant et sa quand il est mechants est trop inteligents
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:21
Et quand l´autre lui dis, ya la foire au poil à fort collins, tu peux tirer 5 dollards par poil !! ! Et l´autre il croit encore et y va PTDR
Valbuena
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:22
MarseiIIais Posté le 23 août 2006 à 18:51:18 Alexia est compagnie c´est trop bien Qui connais ?? ??
non mais je connais 20 milles lieu sous les culottes ou " pour quelques putes de plus"