Uefa : Emon annonce son équipe
Le 23/08/2006 à 19:07
Albert Emon a donné en conférence de presse la composition de l´équipe qui jouera contre les Young Boys, jeudi. Il a décidé de titulariser Samir Nasri et de laisser Wilson Oruma sur le banc : "Wilson a fait un très bon match à Auxerre et Samir est rentré et il a besoin de temps de jeu, il faut qu´il s´affirme à ce poste. Wilson est aussi un joueur à vocation offensive, il aura beaucoup de challenge à relever, comme Samir."
La composition annoncée par Emon
---------------- Carrasso -------------------
Beye ----- Civelli ---- Cesar ---- Cantareil
---------------- Lamouchi ------------------
-------- Ribéry ------------- Nasri ----------
---- Maoulida ---- Pagis ---- Niang -------
Remplaçants : Hamel, Pradié, Bamogo, Camara, Ndiaye, et Oruma