ca marche vous les vidéos sur omediatheque ?moi ca lance windows media et ca me met connexion en cours indéfiniment
Bon j´y vais pronostiquez pour ceux qui ne l´ont pas encore fait
All
Et un particulier pour Cana
Moi aussi je serai abonné un jour Winners ou CU84
juventini
_Juventini_
putain il est pd
moi au mtp
Dans l´ensemble , vous avez une preference pour quel virage?
Qui est ** sopra ?? ???????
Virage sud
tu parle de moi ou de sopra le nom?
virage nord
ALLEZ L´OM ALLEZDU VIRAGE DE PAIXS´ELEVERA LA FERVEURDU PEUPLE MARSEILLAIS
Re tout le monde
Sopra_Arkana13 Posté le 23 août 2006 à 19:31:58
De toi et je te demande de qui tu parlais.......
penaltix
ben virage sud vu que je suis au virage sud
je me casse
et allez l´OM
ps: défaite interdite demain et victoire obligatoire dimanche
Vous allez au stade demain soir ?