OM : Pas de soucis avec le PSG selon Diouf
Dans une dizaine de jours, le premier choc de la saison entre le PSG et l´OM se déroulera au Parc des Princes. Une échéance qui n´inquiète pas Pape Diouf le président de l´OM malgré l´épisode de l´an dernier quand les Marseillais avaient envoyé leur équipe réserve pour protester contre le manque de sécurité assurer par le club parisien et le non respect du quota de places demandées par le club marseillais pour ce match : "Nous ne connaîtrons pas le même type de problème. D’abord parce que le PSG nous a accordé le nombre de places qui nous revient (2000, ndlr). Cela a été confirmé par courrier depuis deux semaines. Il faut également savoir qu’il y a eu un changement de présidence au PSG. Le nouveau président, Alain Cayzac, entretient avec moi les meilleures relations. Et d’ailleurs nous souhaitons dépassionner le débat entre les deux clubs. La rivalité sportive est le sel de la compétition. Elle se doit de rester très forte, mais ne doit pas déborder et nourrir de la haine mais plutôt aider chaque entité à aller au-delà d’elle-même et à imposer sa suprématie. Il n’y a aucun risque le 10 septembre prochain de vivre les événements malheureux que nous avons tous eu à déplorer la saison passée" a déclaré Pape Diouf sur le site offciel du club marseillais.
brevesdefoot.com