CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:17:48

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:19:29

J´ai déjà un bann et j´ai une certitude concernant mon poste,ca t´a mit la rage :rire:

y´a que la vérité qui blesse :-))) ptdrrr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:20:05

Totue mes condoléances pour ton père sinon :rire:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:21:03

ascde- Posté le 07 juin 2006 à 18:20:05

Totue mes condoléances pour ton père sinon

Totue ? t bien comme ta mere toi a part crier en la baisant elle sait pas trop parler!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:22:20

OM : Valbuena, c´est officiel

La rumeur enflait depuis quelques jours. C´est désormais officiel. Le talentueux milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin Matthieu Valbuena (21 ans, 29 matchs, 9 buts cette saison en National) rejoint l´Olympique de Marseille. Le président Pape Diouf a confirmé la signature du joueur. Celui que l´on présente comme le nouveau Giuly, de par son profil (1m63 pour 57 kg) et son talent, s´est engagé pour 3 ans au sein du club phocéen.
:d) Maxifoot.fr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:22:38

Ta mère a mit au monde un débile comme elle...qui ne connait pas le mot "faute de frappe" ni orthographe d´ailleurs :rire: désolé pour ta vie de minable,déscolarisé pour cause de problèmes familiaux je pense

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:23:34

Valbuena--Crouch---Robinho :o))

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:25:17

-ascde- Posté le 07 juin 2006 à 18:22:38

Ta mère a mit au monde un débile comme elle...qui ne connait pas le mot "faute de frappe" ni orthographe d´ailleurs désolé pour ta vie de minable,déscolarisé pour cause de problèmes familiaux je pense

T´es un vieux mec! Toi la regarde tu passe tes journé sur un forum a 17 piges !! 9000 message ta pas d´amis ou quoi ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:25:17

Sinon j´écris je parle pas là...mais bon avec une débilité aussi profonde

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:26:01

Autre info qui va enerver :

Aulas surenchérit pour D. Cissé

Jean-Michel Aulas ne lâche pas l´affaire. Selon But !, le patron de l´OL aurait fait une surenchère mardi soir pour s´attacher les services de Djibril Cissé. JMA table sur le fait que Liverpool (qui avait acquis Cissé pour 18 millions d´euros il y a deux ans) souhaite le transférer, tandis que la proposition marseillaise tendrait vers un prêt d´un an. Entre l´OL et l´OM, les relations ne sont pas prêt de s´améliorer. ( sur le même site )

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:26:50

Autre info qui va enerver :

Aulas surenchérit pour D. Cissé

Jean-Michel Aulas ne lâche pas l´affaire. Selon But !, le patron de l´OL aurait fait une surenchère mardi soir pour s´attacher les services de Djibril Cissé. JMA table sur le fait que Liverpool (qui avait acquis Cissé pour 18 millions d´euros il y a deux ans) souhaite le transférer, tandis que la proposition marseillaise tendrait vers un prêt d´un an. Entre l´OL et l´OM, les relations ne sont pas prêt de s´améliorer. ( sur le même site )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:27:16

c´est ton père mon ami,on se saoule ensemble

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:27:18

Aulas = connar :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:27:40

M****, j´ai flooder mon message !
:desole:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:29:32

P*****, c´est vraiment un fumier cet arogant de Aulas !! ! Si Aulas n´a pas Ribéry ( ce que j´espère pour OM ) ce sera bien fait pour sa gueule !

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:29:34

ascde- Posté le 07 juin 2006 à 18:27:16

c´est ton père mon ami,on se saoule ensemble

ce qui veut dire : " je nai pas d´amis j´ai juste mon ordi"

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:30:59

oulala sa chauffe la !! !
Jpari 10€ sur ascde :fete:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:31:52

:hello: les marseillais :ok:

:content: pour Valbuena ça a l´air un bon :fete:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:32:12

Cissé : Diouf optimiste
Le 07/06/2006 à 18:03

Présent à Liverpool pour négocier avec le club de Djibril Cissé, Pape Diouf a déclaré, sur le site officiel du club phocéen : "J’ai rencontré les dirigeants de Liverpool, le Chief Executive Rick Parry et l’entraîneur Rafael Benitez. La discussion a été constructive et je suis optimiste sur l’issue du dossier. Nous avons convenu de nous reparler d’ici la fin de la semaine pour savoir si Liverpool accepte la proposition du club". Comme on pouvait s´y attendre, l´OM a donc fait une proposition à Liverpool. La balle est maintenant dans le camp des ex-champions d´Europe.

source: http://omnet.fr/

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:32:20

pes4 :d) Si tu viens pour foutre la merde, c´st pas la peine de venir ....

La vidéo du moment