Mais tier fada toi? Qu´est ce que tu lui trouve à ce mec? Il ne sert strictement à rien!
massalia13011
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:50:02
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:50:20
Cissé arrive
Source eurosport.fr
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:51:55
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:56:07
groundcontrol
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:59:22
et bien ca commence a prndre forme maintenant place a l entraineur
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:59:43
Ouais
groundcontrol
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:01:31
petite finale d intertoto ou pas
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:01:53
Ground control, la vidéo de Kad tu l´a met quand stp ....
massalia13011
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:04:31
Alors l´entraineur? Boghossian :ourg:
groundcontrol
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:05:16
au fait desole gros j ais essaye mais ca cale et je comprends pas quand j essaye de la mettre , plouf plus rien je vais encore essayer mais je te promets rien desole vieux
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:05:21
:ourg: New smiley
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:06:53
Ok ground merci quand même
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:06:57
groundcontrol
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:08:41
bogo pourquoi pas mais un qui a un peu plus d experience serait mieux mais surtout qu on le laisse un peu travaille et qu ilreste plus d un an