CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
07 juin 2006 à 12:27:38

cette journee est cruciale pour l´om!
diouf rencontre les reds aujourdhui et ce soir franck decidera de son avenir!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:27:52

vivepes4 Posté le 07 juin 2006 à 12:17:17

t´es pour l´OM -ascde- ?

Oui et c´est pas parce que je suce pas comme toi la teub des dirigeants qui ont massacré l´OM que non

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:32:55

on a des dirigents de merde
entre diouf qui veut faire son aulas
anigo qui insulte les joueurs de l´equipe adverse a la mi-temps
et rld qui a détruit le club et qui maintenant recupere sa tune
:honte:

ca empeche pas d´etre pour l´OM :ok:
on est pour l´OM, mais contre ces incapables de dirigents

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:33:42

ascde- Posté le 07 juin 2006 à 12:27:52

vivepes4 Posté le 07 juin 2006 à 12:17:17

t´es pour l´OM -ascde- ?

Oui et c´est pas parce que je suce pas comme toi la teub des dirigeants qui ont massacré l´OM que non

A ouais et quand j´ai sucé la teub au dirigeant moi ?
A part ta mere personne ne suce ici !

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:51:27

OM : Diouf à Liverpool aujourd’hui

mercredi 7 juin 2006, par Laurent Picard

Ce n’est plus un secret, Djibril Cissé devrait porter les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Peu utilisé par Rafa Benitez, et pas à son poste (ailier droit de débordement) l’ancien auxerrois avait exprimé la volonté de quitter Anfield Road lors du dernier Mercato.

Mais un problème se pose pour Pape Diouf : les salaires anglais sont beaucoup plus importants que ceux qui se pratiquent dans l’hexagone, et Gérard Houiller avait acheté le buteur pour prix d’or (18 M€). Un prêt d’un an (sans option ?) est donc à l’étude, et sera négocié aujourd’hui à ‘Pool.

« Pour Cissé, c’est en très bonne voie. Je serai à Liverpool mercredi pour rencontrer les dirigeants anglais » précisait hier le président olympien à l’AFP.

Mamadou Niang ne sera sans doutes pas ravi par l’arrivée d’un joueur qui a lui aussi des qualités de vitesse indéniables. La rumeur dit que Cissé aurait donné son accord à condition que Franck Ribery reste au bercail...Il semble donc que l’OM soit en train de construire une équipe parée pour faire rêver à nouveau le Vélodrome !

:content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:19:10

:salut:

allez on fait signé dans la journée cisse et demain zubar et l´entraineur et c parfait + ribery ce soir qui dit qu´il reste :content:

et cisse on le prend cash pas besoin de pret comme sa l´année prochaine on le met avec drogba en pointe et ribery et nasri derriere :ouch: :coeur:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:20:23

rib reste c t la condition sine qua non pr la venu de cissé
sinon quite a predre un debutant komme coach autant prdre lolo

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:20:48

Yo marseillais sava :ok:

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:24:38

re les marseillais ca va?
bon allez esperons que cette semaine que tout le monde annonce mauvaise s´avèrera bénéfik pour l´om!
et sinon mamadou il va jouer meme si cissé vient il jouera sur l´aile avec toufilou de l´autre coté ( niang était bon quand il jouait sur le coté ac fernadez)par contre c´est pagis qui va pas etre content!

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:25:29

l´om va bien les marseillais aussi de facto.
pkoi pas drogab et jpp(comme coach evidemment koike.lol) l´an prochain.

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:26:50

carasso
zubar beye cesar taiwo
cana marcinho
maoulida ribery niang
cissé

remplacents:lamouchi nasri valbuena dehu civelli pagis

ca a de la gueule!

aux-om
aux-om
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:30:13

oublier pas qu´on a touours wilson oruma

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:32:26

Moi jpense plutôt comme sa regarde:

--------------Carrasso
---Zubar---Beye--Civelli----Cantareil
--------Cana------Marcinho(si il est bon)
----Maoulida----Pagis-----Ribery
------------Cissé-----------

Remplacant lamouchi nasri valbuena dehu niang

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:33:02

:salut:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:33:30

pouvez vs me repondre sur le cas clerc.
ps g mis un topic.
merci pr les rép

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:34:23

:nonnon: Zubar dans l´axes , habib a droite :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:35:14

:ok: H5N1

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:35:14

bon allez on va voir tout ca quand la semaine et que les transferts annoncés seront officialisés...

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
07 juin 2006 à 13:37:31

idem pr ta formation
niang sur l´aile ca doit pas etre top je pense ms en remplacant butor ouep !! :)

:ok: allez l´OM !! !! :ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:41:20

En tous cas SVP
Je vous en pris

VIREZ MOI CETTE MERDE QUI S´APPELLE TAIWO!!!!!

La vidéo du moment