CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:37:14

:bye: callawai

on a vu la saison dernière qu´avec pagis et niang en attaque, ca marchait bof
des qu´on a mis notre shéma offensif avec ribéry en 10 ( qui peut bouger partout ), maoulida et niang sur les ailes, et pagis en avant-centre, ben on est devenu trop fort

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:37:14

:bye: callawai

Oui et muis même, on a beaucoup de choix offensif car des joueurs comme ribéry, maoulida et Niang peuvent joué à plusieurs poste :ok:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:38:49

:salut: les gens...

c´est vrai que Valbuena a signé à l´OM parce que sur om.net ils en parlent pas.
sinon moi Ranieri ça me dit pas trop... je sais pas je le sens pas trop...
limite je préfère Boghossian qui connait l´OM et la L1...
c clair que DD aurait été parfait mais limite je me dis qu´un Boghossian c´est mieux que Metsu...
NoN :question:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:39:07

-luyindula je pense qu´on aura pas trop de probleme pour le vendre ( saint-etienne est intéréssé )
-bamogo fiorese et olembe on les vire au quatar :lol:
-delfim partit a berne

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:39:52

jpense quil faudrait recruter encore un défenseur en cas de blessure parce que la on a que 2 remplacants défensif ...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:40:02

Lut bravo :)

Franchement je c´est pas trop, c´est toujours délicas d´entrainer l´OM quand même...

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:40:18

ranieri vient pas il demande trop de fric
boghossian c´est bof bof :-( ( il vient tout juste d´avoir son diplome )
tout ce que je demande c´est de pas avoir un metsu ou un claude leroy

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:41:08

ca serait une honte pour l´OM d´avoir un entraineur avec la gueule de claude leroy :fou:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:41:47

jb_om Posté le 07 juin 2006 à 11:39:07

-luyindula je pense qu´on aura pas trop de probleme pour le vendre ( saint-etienne est intéréssé )
-bamogo fiorese et olembe on les vire au quatar
-delfim partit a berne

bamogo fiorese et olembe reviennent justement du qatar :lol:
sinon c´est bien l´irak comme championnat ca serai pas mal pour eux :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:41:55

Oui mais DD venait aussi d´avoir ses diplomes lorsque qu´il a commencé avec Monaco et ça a bien marché :ok:

Arrière central :d) Dehu, Civelli, Zubar, Beye (ld?)

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:43:07

Zubar joue arriere droit _kakashi0_ :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:44:07

Ah ok :ok:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:44:11

Foot - L1 - OM : Ribéry parlera mercredi soir

Rester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l´enjeu entre les deux clubs «olympiques».

Selon Bruno Heiderscheid, l´agent de Ribéry cité mercredi par L´Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l´Allemagne demain (jeudi) et qu´il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial.

A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l´autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l´OM et l´OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n´est pas renoué (avec l´OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir».

Source: l´équipe.fr

Prions pour ce soir :ange:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:45:17

Reste Franck :coeur: :ange:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:46:26

_kakashi0_ Posté le 07 juin 2006 à 11:41:55

Oui mais DD venait aussi d´avoir ses diplomes lorsque qu´il a commencé avec Monaco et ça a bien marché

deschamps a fait une saison de merde avec monaco la premiere année
apres il a été bon

a l´OM si boghossian fait une saison de merde on le virera on attendra pas une année avec ses dirigeants de merde

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:46:56

Rien ne dit qu´il fera une saison pourri :ok:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:47:06

allez une chaine d´ange pour ribéry

je comence :

:ange:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:47:24

:ange:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:47:30

quel défense pour l´om l´année prochaine ?
carrasso, nouveaux gardien de l´om ?

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:47:31

ah bon zubar joue pas def central ? :doute:

La vidéo du moment