CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:00:15

Inverse Zubar et Beye aux-om :ok:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:01:21

:rire: vivepes4

sinon je pense pas que le mercato sera clos... je pense que l´entraineur qui sera nommé va vouloir prendre un ou deux joueurs histoire de mettre sa peite touche personnelle mais j´espère pas qu´on va tout chambouler...
Après si on arrive a faire de bonnes petites ventes, genre Luyindula, Meité... ça peut soit permettre d´acheter un bon joueur en Mil def soit derriere.

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:03:39

Apparement Bolton a proposer 1M € pour Méité mais c´est peu je trouve ...
3M € sa aurait été pas mal en plus comme il a une bonne coté en Angleterre L´om peu negocier 1 ou 2 Millions d´euros en plus :-)

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:07:30

Sinon Luyindula on peut le refiler a St Etienne pour 4M €

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:09:03

en immaginant que l´équipe type soit celle là :

___________Carasso___________

Beye___Zubar___Civelli__Taywo

_______Cana_____Marcinho_____

Maoulida____Ribery______Niang

__________Cissé______________

ça nous ferait un banc avec :
Dehu, Cantareil, Bocaly, Lamouchi, Nasri, Oruma, Valbuena, Pagis, Bamogo

Franchement le banc est bien fourni ça fera pas trop de changement de niveau en cas de blessure et meme après les changements pdt les matchs...

Après dans l´équipe type que j´ai faite je sais pas ce que donne le Brésilien au milieu et derrière c´est peut etre un peu léger...
mais bon c´est à peaufiner tout ça...

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:13:08

Ranieri :"Mon arrivée à l’OM dépend beaucoup de Ribéry !"

mercredi 7 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Décidément, le futur de l’OM se joue beaucoup en ce moment : imaginez une équipe marseille avec Ribéry, Cissé et Ranieri sur le banc.

Ces trois hommes, dont le futur n’est pas encore fixé, pourraient débarquer cet été à l’OM et offrir à coup sûr une équipe conpétitive aux supporters marseillais. Si aucun ne vient, cela pourrait devenir une saison galère...

Diouf multiplie les efforts pour recruter Djibril Cissé (il est d’ailleurs aujourd’hui à Liverpool !) . Reste le cas Ribéry qui tracasse toute la Canebière : restera, restera pas ?

Dans ce sens, Ranieri s’est montré tout aussi concerné par le sort du nouvel international :"C’est un joueur à part dans l’organisation d’une équipe. C’est pour cette raison que je n’ai pas donné de réponse immédiate au président Olympien. J’attends que Franck Ribéry s’exprime dans le courant de la semaine pour connaitre sa position. On n’appréhende pas la construction d’une équipe de la même façon selon qu’un garçon avec une telle influence sur le jeu soit là ou pas. Si cela ne tient qu’à moi, j’entend bien qu’il reste."

Tout pourrait aller très vite à l’OM cette semaine : Diouf pourrait rentrer de Liverpool avec un accord pour le transfert de Cissé. Ensuite, quelques mots de Ribéry confirmant son envie de rester à l’OM la saison prochaine pourrait amener Ranieri sur le banc marseillais...

Est-ce envisageable ? Cela semble à portée de main en tous cas ! Mais on sait que tout peut aller très vite en football, dans un sens comme dans l’autre. On devrait en savoir beaucoup avant vendredi et le début du Mondial.

reste ribéry reste :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:13:09

Ranieri, c’est fini ?
Le 07/06/2006 à 09:01

Tout porte à croire que Claudio Ranieri ne sera finalement pas le futur entraîneur de l’OM. En effet, selon Pape Diouf, les exigences financières du coach italien seraient "excessives". Le quotidien La Provence avance même que ce serait le plus gros salaire de l’histoire du club !
D’autre part, depuis que le club cherche un nouvel entraîneur, le président de l’OM a toujours affirmé qu’il ne souhaitait pas que tout l’organigramme olympien soit bouleversé. Et comme l’ex-entraîneur de Valence semblerait vouloir venir à Marseille avec son staff personnel…

ouais!!!!!!!!!!!!! on va avir le boloss de boghossian de me*** :rire:

oheme13
oheme13
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:15:01

ptttddddrrrrr les infos contradictoires!!!!

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:15:18

il a jamais entrainer tu peut pas encore juger!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:15:21

fernandez,deschamps,rainieri

qu´on me dise pas qu´on envie l´OM :lol: :lol: l´OM est devenu un club paranormal mais pas grand

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:15:54

justement...c un noob à ce poste :rire:

en plus j´ai toujours aimé ce joueur mdrrr

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:17:17

t´es pour l´OM -ascde- ?

ciotew
ciotew
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:18:16

comment j´ai hate de ce soir pour voir ce que va dire franck :peur: :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:18:21

-ascde- c´est presque sur que ca serat bogossien :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:19:34

ciotew Posté le 07 juin 2006 à 12:18:16

comment j´ai hate de ce soir pour voir ce que va dire franck

a mon avis il va rester car Cissé a du lui demander

ciotew
ciotew
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:21:37

cissé + ribery = :content:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:23:26

:content:

magicribery227
magicribery227
Niveau 4
07 juin 2006 à 12:26:11

:salut:
bon alors quoi de neuf?
bon moi pour vous dire l´entraineur de m´en fou
cissé pour moi c´est bouclé il vient
et ce soir prions pour que franck soit clair dans ses propos et qu´il dira qu´il restera a l´om!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:27:12

Joe_Yabuki Posté le 07 juin 2006 à 12:18:21

-ascde- c´est presque sur que ca serat bogossien

La chance :)

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:27:32

pas de nouvelles infos ?

La vidéo du moment