moi je veux que niang joue!oua lors au moins faire tourner pagis / niang et lamouchi/marcinho si il vient et si il est bon on le laisse titulaire!
groundcontrol
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:15:36
j espere que ca va le faire mais on pourrait avoir un vrai gaucher ce serait pas mal aussi
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:16:28
oué c´est clair que un vrai gaucher a l´om serait pas mal!
bip-bip
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:18:46
faudrai quelqu´un d´expériance en défense
groundcontrol
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:19:12
un joueur comme ribery mais gaucher et la on serait bien , mais bon de tres bon gaucher c est rare et surement cher
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:19:54
Je pense que beye a pas mal d´experience quand meme. Il est constant et il fait jamais de GROSSE faute ou gros tacle par derriere.
massalia13011
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:20:07
Massalia 4ever
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:24:31
xanax13
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:29:16
marcinho a été pri pour remplacer cana quand y sera suspendu et remplacera aussi la mouchi c´est une sorte de bouche trou je pense pas qu´il soit titulaire sauf si y le mérite bien sur...
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:32:33
Lamouchi ----> La mouche chie
massalia13011
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:33:14
De toute façon, tous les Brésiliens qu´on prend, ils sont mauvais!