CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:47:37

:ange:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:50:33

meme si zubar joue arriere droit c´est pas grave on met beye dans l´axe :ok:

:ange: RIBERY :ange:

(faut lui dire de venir sur le forum il verra tout ce qu´on fait pour qu´il reste :lol: )

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:51:22

oué en plus beye a déja dit quil voulait joué dans laxe alors c´est pas un probleme :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:51:59

Ouais de toute façon Beye peut jouer soit Latéral soit au centre :ok:

:ange:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:52:06

Mais a mon avis comme on pote Cissé a dit "oui" a l´OM jpense quil va rester encore une saison

:ange:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:53:03

Faux, DD n´avait pas ses Diplomes quand il est arrivé à Monaco, il les as eus la même année qu´il a été en finale de LDC.

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:53:17

:oui:
c´etait soit cissé-ribéry a l´OM
soit cissé-ribéry a l´OL

pour l´instant ca serait plutot l´OM :ange:

BrAvO_Le_VeAu
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:53:20

sinon comme entraineur j´ai trouvé un arrangement...
un duo Santini-Domenech...
vu que Domenech va se faire virer après la coupe du monde et que santini est libre...
:(
:hum:
:malade:
en meme temps avec cette doublette on aurait aucun problème pour tut ce qui est rapport avec la presse. vu le niveau d´anglais de santini et les "blagues" à Doménech...

:dehors:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:53:42

J´anticipe son interview:

Christian Jean Pierre: Alors Ribéry quelle est votre décision?

Ribéry: Je reste et jte nique ta mere moi cousin :lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:54:26

:lol: si on a santini :malade:

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:54:41

:lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:54:55

Esperons :ange:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:55:53

Christian Jean Pierre: Alors Ribéry quelle est votre décision?

Ribéry: Je quitte l´OM .

Sa peut etre aussi cela ?

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:56:25

Si Cissé signe a l´OM le recrutement sera clos ?

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:56:58

astro_gg Posté le 07 juin 2006 à 11:55:53

Christian Jean Pierre: Alors Ribéry quelle est votre décision?

Ribéry: Je quitte l´OM .

Sa peut etre aussi cela ?

Si c´est sa jme coupe les couilles

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:57:29

Santini est excellent entraineur même si il semble mou, sans Guy Roux pour foutre la merde Auxerre aurait été en LDC, ils étaient très bien parti. De plus, c´est Lyon qui ramener le premier titre de champion à Lyon avec des joueurs d´une qualité assez moyenne.

aux-om
aux-om
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:59:00

imaginez si toute les transactions ce font de la meilleur des facon sa donnerais une bonne equipe:

---------------carasso----------------
beye------zubar---civelli-------taiwo-
-----------cana------?(a trouver)-
maoulida--------ribery-------niang-
-----------cissé----------------

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:59:09

je voulais dire c´est *LUI* qui a ramener le premier titre à lyon.

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:00:05

pk zubar et valbuena ne sont toujours pas officilisés?

pr cissé j(attens car liverpool ne voudra pas le solder donc chai pas ou on va trouver la maille!

putain tjr pas de coach a l´om c pas cool pour l´image du club ca

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:00:05

oué aux-om ca ferait 2 supers recrues c´est parfait :ok:
en milieu défensif faut mettre lamouchi ou marcinho

La vidéo du moment