meme si zubar joue arriere droit c´est pas grave on met beye dans l´axe
RIBERY
(faut lui dire de venir sur le forum il verra tout ce qu´on fait pour qu´il reste )
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:51:22
oué en plus beye a déja dit quil voulait joué dans laxe alors c´est pas un probleme
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:51:59
Ouais de toute façon Beye peut jouer soit Latéral soit au centre
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:52:06
Mais a mon avis comme on pote Cissé a dit "oui" a l´OM jpense quil va rester encore une saison
Hieroz
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:53:03
Faux, DD n´avait pas ses Diplomes quand il est arrivé à Monaco, il les as eus la même année qu´il a été en finale de LDC.
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:53:17
c´etait soit cissé-ribéry a l´OM soit cissé-ribéry a l´OL
pour l´instant ca serait plutot l´OM
BrAvO_Le_VeAu
Niveau 5
07 juin 2006 à 11:53:20
sinon comme entraineur j´ai trouvé un arrangement... un duo Santini-Domenech... vu que Domenech va se faire virer après la coupe du monde et que santini est libre... en meme temps avec cette doublette on aurait aucun problème pour tut ce qui est rapport avec la presse. vu le niveau d´anglais de santini et les "blagues" à Doménech...
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:53:42
J´anticipe son interview:
Christian Jean Pierre: Alors Ribéry quelle est votre décision?
Ribéry: Je reste et jte nique ta mere moi cousin
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:54:26
si on a santini
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:54:41
_kakashi0_
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:54:55
Esperons
astro_gg
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:55:53
Christian Jean Pierre: Alors Ribéry quelle est votre décision?
Ribéry: Je quitte l´OM .
Sa peut etre aussi cela ?
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:56:25
Si Cissé signe a l´OM le recrutement sera clos ?
vivepes4
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:56:58
astro_gg Posté le 07 juin 2006 à 11:55:53
Christian Jean Pierre: Alors Ribéry quelle est votre décision?
Ribéry: Je quitte l´OM .
Sa peut etre aussi cela ?
Si c´est sa jme coupe les couilles
Hieroz
Niveau 8
07 juin 2006 à 11:57:29
Santini est excellent entraineur même si il semble mou, sans Guy Roux pour foutre la merde Auxerre aurait été en LDC, ils étaient très bien parti. De plus, c´est Lyon qui ramener le premier titre de champion à Lyon avec des joueurs d´une qualité assez moyenne.
aux-om
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:59:00
imaginez si toute les transactions ce font de la meilleur des facon sa donnerais une bonne equipe: