CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:28:47

en milieu defensive je propose:

_______gattuso______cana_______
:coeur: :content: :cool:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:28:53

on m´achete pas moi.l´important c la perenité du club.
si je commence a piquer ds la caisse on aura jamais notre toit.

tu pe tjs allez voir mexes sous son bureau si tu ve mais je ve pa le savoir :p) ca me regarde plus

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:30:40

Rangez vos équipe de trentenaires les gars :rire:

---------------------Akinfeev-------------------

Sagnol-----------Nesta----Cannavaro------Zambrotta

---------------------Gerrard--------------------

C.Ronaldo----------------------------------Messi

--------------Trezeguet----Eto´o----------------

:coeur: :ange: :lol:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:31:34

puyol galas kaka roni
et oubliez pa c moi ki fait l´equipe.
liquidius tu va pa commencer a faire ton anigo.
chacun son metier.
depuis qd un stadier fait l´equipe.
on est pas des mafieux :ouch:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:32:07

Trezeguet :malade: moi je prendrais plutot Adriano :coeur: :cool:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:32:49

Ouais tu serais surtout jaloux avoue le H5N1 :rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:32:52

nesta cannavaro zambrotta c vrai ils st tt jeune.lol

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:33:11

:malade: je deviens comme Anigo :malade: c´est grave docteur :peur:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:34:03

Jaloux de koi ?

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:35:17

H5N1- Posté le 27 mai 2006 à 18:32:52

nesta cannavaro zambrotta c vrai ils st tt jeune.lol

bah ca va ils ont pas 35 aussi quand meme :lol:

liquidius_snake Posté le 27 mai 2006 à 18:32:07

Trezeguet moi je prendrais plutot Adriano

tout sauf Adrinao la grosse brute qui sait que frapper fort :rire2:
Nul cette saison le gars il préfére sortir en boite le soir :honte:
Trezeguet c´est THE renard des surfaces :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:35:57

ouai c comme gimenez :cool: avec le talent :rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:36:06

c le pouvoir liquidius.
t a peine promu stadier que t megalo.tu as les chevilles ki enflent.je te comprends c un grd poste

t atteind de anigophilie.c grave mais ca se soigne un bon coup de pied ds le c.. :rire2:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:36:54

ou Babel il est pas mal lui :(

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:38:29

ya ke mexes ki s´enflamme pas.
tu métonnes il est PDG c lui ki doit débourser et c sur lui ke les suporters geulent si les resultats ne st pas au rdv

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:40:09

MDR mexès :rire: :rire:

Babel trop fort (enfin dans PES 5 pour le moment :hap: )

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:44:29

Ouais en LM.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:51:24

Argent trop cher
Neuf Télécom, VK Mobile, Internity, Quick… Bientôt les joueurs vont devoir porter des maillots XXL et les shorts taille Guy Carlier pour pouvoir insérer tous les encarts publicitaires. Adidas a offert un contrat équipementier à faire pâlir Madrid ou Manchester. Canal+, via les droit TV, donne l’équivalent d’un Drogba tous les ans. Les abonnements représentent deux fois la capacité du stade Marcel Picot de Nancy. Le merchandising, sans avoir à se ridiculiser dans les taxis ou les salons de coiffure, assure un pécule important.
Bilan : la cellule recrutement est obligée de jongler avec des joueurs en devenir, de gratter des fins de contrats ou des prêts. Mexes doit arrondir les fins de mois à coups de millions d’euros, bref l’OM n’a pas une thune ! Pas besoin d’être comptable pour comprendre qu’il y a un problème. L’OM est le produit star du foot français. A l’étranger, même si les législations sont avantageuses, les grands clubs ont des bénéfices dignes de multinationales. En France, Jean Michel Aulas arrive à rendre riche un club régional. Quelque chose ne tourne pas rond dans la trésorerie phocéenne. A quand le coup de pied dans la fourmilière ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:54:12

cannavaro 33 ans c presque 35 juventini
nesta 30 ans
zambrotta 29 ans
alors qd tu dis pas d´equipe de trentenaire :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:55:40

pour me convaincre essayer de sortir vos arguments et pas ceux du site omplanete :-)

:lol:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:57:11

tu refuses la presidence de l´om mexes ?

La vidéo du moment