CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:09:32

jardinier c pas mal.il a son importance ds notre futur succés.je lui confit le projet du toit.faut trouver des financeurs maintenant sidel :gni:

sinon liquidius je te propose un eplace de stadier mais ca dépend de ton cabari.

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:11:02

Moi je suis Jardinier ? :coeur:

Ca consiste en quoi ? Je doit faire quoi ? :o))

(La pelouse à quelques centaine de km chez moi... :saracstic: )

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:11:25

je suis d´accord :-)...Stadier...mon reve :content: :lol:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:11:35

Moi jardinier ?? :non: :snif2:

liquidus stadier :oui: :nah: :lol:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:12:37

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les news transferts :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:13:35

le jardinier c sidel.
juventini je t confier une mission il me semble.
sinon guichetière si tu ve.
di moi ce ke tu ve faire je te dirai si c possible.
demande a mexes c lui le PDG moi jui qu´entraineur

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:15:21

BEN koi jui l´entraineur et j´habite en bretagne.
je pe démenager pr ce poste comme toi sidel jesper.
jardinier ca a son charme.
et puis tu as le toit c 1 grde responsabilité

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:16:40

Pom-Pom girl ca me conviendrait parfaitement :coeur: :noel: :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:17:06

Moi je doit faire le toit ?

Je peut pas être Magouilleur plutôt...

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:20:08

ouai a la Tapie :cool:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:20:55

ouais sa sa claque :coeur:

Moi alors je veux etre un agent véreux :cool: :content: :fier:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:21:16

pkoi pas car je tavoue jui sceptique à l´idée de voir mexes craché autant de tunes que RLD ( a moins qu´il en tire des tunes de sa play);
et un niuveau magouilleur(tu as interé a nous rapporter de l´argent sale) et une pom pom girl-gogo danseuse
Juventini la nouvelle clara morgane :bravo:
vivement om psg juventini

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:22:57

c koi l´embrouille avec mexes ? :lol:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:23:18

grace a vs elle va péter lequipe pr 2007.des tapis en herbe !
on achete ki alors.
en attaque c le duo etoo-drogba ca c fait
en goal buffon ou casillas
mke les déf et les milieux

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:24:45

def-Nesta
mil def-Gattuso
mil_D´alessandro
:cool: :cool: :cool:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:25:35

:hello: mr l´actionnaire majoritaire.
on attend vos financements pr la nouvelle equipe.
combien de fonds disposez vs ? autrement dit combien pouvez vs emprunter ds le portefeuille de madame votre mere et combien pouvez vs tirer de la vente de votre console ? :gni:

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:26:12

En Défense je propose :

__ R.Carlos _________________ J. Zanetti ___
__________ J.Terry __ R.Ferdinand __________

:cool:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:27:02

Arrete H5N1 tu vas me faire :rouge: :hap: :coeur:

Et si je veux une augmentation je peut aller voir Mexès dans son bureau... :question: :-p :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:27:45

mais le jsuis un peu a court car jviens d´aller acheter la tise pour ce soir a leclerc :lol: et en plus faut que je rembourse un gars donc on aura personne ou alors des joueurs moyens dsl supporters marseillais :-)

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:27:54

Je suis donc Jardinier ? :fier:

La vidéo du moment