jardinier c pas mal.il a son importance ds notre futur succés.je lui confit le projet du toit.faut trouver des financeurs maintenant sidel
sinon liquidius je te propose un eplace de stadier mais ca dépend de ton cabari.
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:11:02
Moi je suis Jardinier ?
Ca consiste en quoi ? Je doit faire quoi ?
(La pelouse à quelques centaine de km chez moi... :saracstic: )
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:11:25
je suis d´accord ...Stadier...mon reve
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:11:35
Moi jardinier ??
liquidus stadier
ManchesterUTD
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:12:37
http://mercatocdm06.skyblog.com
Tous les news transferts
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:13:35
le jardinier c sidel. juventini je t confier une mission il me semble. sinon guichetière si tu ve. di moi ce ke tu ve faire je te dirai si c possible. demande a mexes c lui le PDG moi jui qu´entraineur
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:15:21
BEN koi jui l´entraineur et j´habite en bretagne. je pe démenager pr ce poste comme toi sidel jesper. jardinier ca a son charme. et puis tu as le toit c 1 grde responsabilité
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:16:40
Pom-Pom girl ca me conviendrait parfaitement
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:17:06
Moi je doit faire le toit ?
Je peut pas être Magouilleur plutôt...
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:20:08
ouai a la Tapie
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:20:55
ouais sa sa claque
Moi alors je veux etre un agent véreux
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:21:16
pkoi pas car je tavoue jui sceptique à l´idée de voir mexes craché autant de tunes que RLD ( a moins qu´il en tire des tunes de sa play); et un niuveau magouilleur(tu as interé a nous rapporter de l´argent sale) et une pom pom girl-gogo danseuse Juventini la nouvelle clara morgane vivement om psg juventini
mexes_07
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:22:57
c koi l´embrouille avec mexes ?
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:23:18
grace a vs elle va péter lequipe pr 2007.des tapis en herbe ! on achete ki alors. en attaque c le duo etoo-drogba ca c fait en goal buffon ou casillas mke les déf et les milieux
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:24:45
def-Nesta mil def-Gattuso mil_D´alessandro
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:25:35
mr l´actionnaire majoritaire. on attend vos financements pr la nouvelle equipe. combien de fonds disposez vs ? autrement dit combien pouvez vs emprunter ds le portefeuille de madame votre mere et combien pouvez vs tirer de la vente de votre console ?
Et si je veux une augmentation je peut aller voir Mexès dans son bureau...
mexes_07
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:27:45
mais le jsuis un peu a court car jviens d´aller acheter la tise pour ce soir a leclerc et en plus faut que je rembourse un gars donc on aura personne ou alors des joueurs moyens dsl supporters marseillais