et l´agent de ribery faut qu´il se calme lui il veut creuver ou koi ?
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:11:41
son agent c un pourri c vrai ke c le cousin d´aulas ? c d conneries rassurait moi
Armstrong-Lance
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:12:01
Il vaudrait mieux 30M + Govou.
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:14:29
auj ca cote est de 15 millions pas plus.dc il faut pas le vendre
Evildieus
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:31:52
pff amas jé vraimenent envie de le butter !
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:40:46
Reste Franck
Maxlecorky45
Niveau 9
27 mai 2006 à 15:45:18
qu´il se casse comme ca on recupere 3 joueur assez bon et comme ca les dirigeants se casse sous la pression des supporters de l´om
ca fera encore une année de transition mais o moin on aura plus c gogol o pouvoir du club
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:48:17
T´es fou !! ! Faut pas qu´il parte (Ribéry bien sur) !! !
jb_om
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:50:10
il faut que RLD, diouf et anigo se cassent sinon on s´en sortira jamais
Plus_44
Niveau 7
27 mai 2006 à 15:51:03
Y´a des gens qui croit au bluff de Jla Enorme les sardines
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:51:12
Ouais, faut qu´ils se cassent ces dirigeants de merde !! !!!!!
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:04:22
que dites vs de ca entraineur : H5N1 Pdg : Mexes 07 Directeur sportif : infernal ribery Directeur adjoint : jb-om
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:06:27
Directeur sportif
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:08:10
tu ve pa prendre la place de diouf moi jui un homme du terrain j´m trop les joueurs pr m´enfermer ds un bureau entraineur manager je prefere comme ca g un mot à dire pr les transferts
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:09:47
jespere ke mexes a des tunes pr etre pdg sinon les suporters vont lui cracher dessus sil achete pers a part des joueurs de noisy le sec
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:12:20
Mexes c´est un radin... on est foutu les mec
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:17:16
sil vends sa play et pes on a des chances d´avoir Drogba
jb_om
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:18:01
de toute facon ca pourra pas etre pire que diouf anigo et rld