Cher rld!
ns avons trouvé une solution quant à la périnité de l´olympique de Marseille.
Ns pensons que certains changements s´imposent a commencer par vs.
Pr vs remplacer ns avons penseé à mexes.
ce dernier est pret a vendre sa play avec pes 5 (faut ke je lui en parle avant) pr s´attacher le club.
moi H5N1 est pret à etre manager du club.
je cpte recruter qq pointures que vs n´avez pas pu ns acheter (cissé, drogba, roni, etoo, puyol, casillas ou buffon....)
Je pense qu´acaries doit etre remplacé par juventini pr plus de stabilité.
enfin ribery infernal pourrait faire un bon directeur.
je vs somme dc de donner votre demission et de passer ce présent mot à gronigo, diouf et acaries.
ds cette attente, je vs prie d´agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.
ps je vs fait part d´un abonnement gratuit pr la saison 2006-2007
Bon spectacle