CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[marseille73]
[marseille73]
Niveau 4
27 mai 2006 à 16:18:09

marchino vers l´om

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:20:53

juventini 84 pr remplacer acaries !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:21:50

jb_om Posté le 27 mai 2006 à 16:18:01

de toute facon ca pourra pas etre pire que diouf anigo et rld

C´est clair :lol:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:23:34

tt dependra de ce que mexes crachera
esperons kil piquera de l´argent ds le portefeuille de maman :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:24:22

bon ba reste plus qu´a envoyer la lettre a RLD pour lui dire qu´on a trouvé la solution pour changer le club :lol:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:33:31

Cher rld!

ns avons trouvé une solution quant à la périnité de l´olympique de Marseille.
Ns pensons que certains changements s´imposent a commencer par vs.
Pr vs remplacer ns avons penseé à mexes.
ce dernier est pret a vendre sa play avec pes 5 (faut ke je lui en parle avant) pr s´attacher le club.
moi H5N1 est pret à etre manager du club.
je cpte recruter qq pointures que vs n´avez pas pu ns acheter (cissé, drogba, roni, etoo, puyol, casillas ou buffon....)
Je pense qu´acaries doit etre remplacé par juventini pr plus de stabilité.
enfin ribery infernal pourrait faire un bon directeur.
je vs somme dc de donner votre demission et de passer ce présent mot à gronigo, diouf et acaries.
ds cette attente, je vs prie d´agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.

ps je vs fait part d´un abonnement gratuit pr la saison 2006-2007
Bon spectacle

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:35:38

marseille en uefa ?
Lens en Ligue des Champions ?

Quatrième du dernier championnat de Ligue 1, le Racing Club de Lens pourrait obtenir un ticket pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions. L´UEFA se penche actuellement sur les conséquences du scandale qui secoue actuellement le football italien. Devant l´ampleur de l´affaire qui concerne la Juventus Turin et le Milan AC, l´instance européenne pourrait priver les deux clubs de Ligue des Champions. Dans ce cas là, les places seraient prises par Schalke 04 et Lens, les deux clubs des pays au meilleur coefficient européen qui n´ont pas quatre équipes engagées dans l´épreuve.

Tout cela pourrat-il nous emmener directement en UEFA ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:37:39

pour faire quoi en UEFA ?? ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:40:35

pr la gagner gros malin pas faire figuration

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 17:53:35

Salut ! :)

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:55:28

Da Anigo Code par Dan Diouf, la plus grosse arnaque du siècle !! !!

salut sidel dsl tu fait pas parti du nouveau taff de l´OM.
ya une place de jardinier a prendre si tu ve.lol

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:59:27

non!!!!!!!!!!! reste franck reste!!!!!!!!!!!!

les dirigeants n´ont rien compris apres drogba c ribery

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:02:34

"salut sidel dsl tu fait pas parti du nouveau taff de l´OM.
ya une place de jardinier a prendre si tu ve.lol"

=> De quoi tu parle ? :(

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:03:50

on a decidé de faire la révolution et viré anigo rld et diouf
le nv taff a vu le jrs cet aprem.
rld a donné sa démission.
le nouveau OM va voir le jrs

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:04:35

re :fier:

:merci: H5N1 pour ma promotion :content:

Je ne vous décevrais aps compagnnos marseillais :ange: :rire2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:05:20

J´ai rien compris ! :fou:

Vous avez fait la révolution sur ce topic et RLD à démissionné à cause de vous ?! :o))

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:06:10

:salut: les phoceen

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:06:54

Au fait je préférerais plutot etre désigné comme le nouveau Tapie :cool:
Sidel :oui: il a eu :peur: :rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 18:07:24

c exact suite a mon courrier en recommandé rld a démissionné.Tt repose sur les finances de mexes

kkun est au courant? source le soir
Boussoufa sur le départ ?

Moubarak Boussoufa aurait-il disputer l’un de ses derniers matches sous le maillot de la Gantoise ce week-end? C’est en tous cas la question que tous les supporters se posent. Après les émissaires de Lens aperçus contre Anderlecht, c’était au tour de ceux de l’Olympique de Marseille de s’intéresser au jeune milieu gauche hollandais d’origine marocaine. Henri Biancheri, le directeur de la cellule de recrutement a assisté à la victoire de la Gantoise sur le terrain du standard (2-0).

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:09:23

en fin une vrai recrue...Boussoufa :content:

La vidéo du moment