CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:22:28

jpense que ribery va partir

quand j´entend ca

"Ribéry est déja parti"
Le 27/05/2006 à 10:13

Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d´ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n´est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l´OM de manquer de respect au joueur : "Tout d´abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l´égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".

"Le projet sportif de l´OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n´est garanti loin s´en faut" poursuit l´agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s´il est venu à l´OM c´était pour Jean Fernandez. Et ce n´est pas parce que Didier Deschamps prendrait l´équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."

Pape Diouf n´a pas tardé à répondre, dans les colonnes de La Provence : "Face aux velléités de départ dont pourrait faire preuve Franck, son agent nous reproche de brandir les contrats ? Mais si c´est manquer de respect que de faire respecter justement des contrats, alors j´ai déjà dû manquer de respect à bon nombre de personnes !"

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:23:00

juninho+cris+malouda :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 23:23:34

Arrêter les gars... :honte:

ronaldo330 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 23:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou alors reveillere+thiago+wiltord

Vous voulez pas Cris + Juninho + Fred ? On est pas à PES, ici on est à l´OM...

konass
konass
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:23:47

Donc on résume, Aulas nous offre:

Reveillere+Govou+Wiltord+15M pck´il nous aimes :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:24:10

+50m€ :sarcastic:

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 23:25:04

Ribéry restera à l´OM la saison prochaine cherchez pas avec votre échange, en plus ce serait une très mauvaise affaire. :hap:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:25:19

Vous abusez quand même lol

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:25:39

moi ribery jprefere le vendre en cash qu´en joueur

jprefere avoir 70M que 15M et trois joueurs

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:26:50

70M€ jamais de la vie !! !!! Maxi 50M€ :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 23:27:02

ronaldo330 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 23:25:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ribery jprefere le vendre en cash qu´en joueur

jprefere avoir 70M que 15M et trois joueurs

=> Ouais on a vu le résultat avec DRogba. :ok:

Avec la tune on à eu... euuuh... ah oui Luyindula, Koke,...

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:27:02

c´était de l´humour :sarcastic: on sait qu´il nous lachera pas junijnho cris et wiltord

son agent a ribery c´est un fils de pute c´est plutot lui qu´il veut faire partir ribery de marseille ce pd

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 23:29:05

Aucun mots n´est sorti poyr le moment de la bouche de Ribéry donc moi j´attend la fin de la coupe du monde et la on pourra juger. :ok:
Qui dit que Aulas n´a pas payé l´agent de Ribéry pour déstabiliser le club :question:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:29:22

C´est un gros batar son agent ! :diable:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:30:17

moi jveu avec 50m
drogba(20M)
Giuly(15m)
A.Diarra (8M)
Zubar(5m)
recoba(gratos)

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:32:33

ronaldo330 Posté le 27 mai 2006 à 23:30:17

moi jveu avec 50m
drogba(20M) :d) il reviendra pas si on est pas en LDC

Giuly(15m) :d) si il revient en france ça sera a lyon

A.Diarra (8M) :d) possible

Zubar(5m) :d) possible

recoba(gratos) :d) il n´ira jamais a l´OM

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:32:34

=======================Carasso====================

===Beye============Civelli=======Zubar==========Ta
iwo==

=================Diarra==========Cana=============
=

===Giuly================================Recoba====

============Drogba==========Niang

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:33:13

merde si on a plus le droit de rever

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:33:15

Recoba :question:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:34:40

Recoba est trop vieu et ne sert plus a rien ...

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:34:42

on aura combien pour le mercato a peu pres?

La vidéo du moment