CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 19:52:16

Ouais en plus il saigne... :hap:

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 19:52:46

Il c´est Coupet...

:dehors:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:35:55

ribery ce casse , quesque vous allez devenir mes pauvre bout de chou :-(

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
27 mai 2006 à 20:39:53

L’OM directement en Uefa ?
Le 27/05/2006 à 15:53

L’hypothèse paraît peu plausible mais il n’est pas inintéressant de se pencher tout de même sur la question. Le site Lensois.com a relayé aujourd’hui une information du quotidien Nord Eclair qui laissait penser que le club nordiste pourrait être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Pour quelles raisons ? Tout simplement grâce aux déboires du Calcio… Ainsi, si la Juventus et le Milan AC étaient rétrogradés en Série B ou en Série C comme cela se murmure depuis plusieurs jours, la Fédération italienne ou même directement l’UEFA pourrait également les sanctionner en les privant de compétitions européennes.
Si tel était le cas, les premiers repêchés seraient le quatrième du championnat allemand (Schalke 04) et le quatrième de la Ligue 1 (Lens). L’affaire n’est en tout cas pas pris à la légère par tout le monde puisque Gervais Martel assure se "pencher de très très près sur le sujet depuis une semaine !" .

Du coup, vous l’aurez compris, par ricochets de cette décision, l’OM serait alors directement qualifié pour la coupe de l’Uefa, évitant ainsi de jouer la très controversée coupe Intertoto.
:cool: :cool:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:43:34

ouai mais enfin ca veut aussi dire ke si l´om serait rester 4eme on irait en champions league........ :sarcastic:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:13:25

Directement en UEFA ce serait :cool: :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 23:06:29

OMtv : Revivez la surprise de Samir Nasri
Le reportage exceptionnel d´OMtv, "L´incroyable surprise", est rediffusé ce week-end sur la chaîne du club olympien.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer
Pour l’anniversaire d’une jeune supportrice de l’OM, Adeline, 16 ans, Samir Nasri s’est rendu à son domicile et lui a fait la surprise de sa visite. Au cours du magazine, vous pourrez vivre l’émotion de la rencontre mais également les préparatifs ainsi que les réactions.
Un grand merci à Samir Nasri mais également à l’équipe technique d’OMtv qui a réussi une prouesse : Jean-Robert Escande, le réalisateur, Pasqual Tardi, le monteur et Luc Sarlin, le caméraman. Emotion garantie ! Un rendez-vous à ne pas manquer…

Magazine diffusé sur OMtv ce samedi 27 mai à 19h11 et 23h11, ce dimanche 28 à 09h11, 17h11 et 21h11 ainsi que lundi 29 à 07h10 et 15h12.

=> Si vous en avez l´occasion, regardez !! ! :lol:

Les meufes elles fantasment trop sur Samir un truc de fou ! :ouch2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:14:14

re
:lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:15:33

J´ai pas omtv :snif2:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:16:09

ribery va til rester???

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 23:16:22

Dommage... :o))

POur une foi moi j´ai tout canal satelite gratos comme ils fetent lmeur 10 ans et j´ai pu le regarder :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 mai 2006 à 23:17:20

ronaldo330 => Oui !! Les dirigeants nous lm´ont assurés et eux ne mantent JAMAIS !! :nah:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:17:25

ronaldo330 Posté le 27 mai 2006 à 23:16:09

ribery va til rester???

J´espere :ange:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:19:43

:salut: les gars
e tout cas pour ribery son pd d´agent est du coté d´aulas

konass
konass
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:20:46

Au lieu de Govou+reveillère+faute-man contre Ribery + 15M c´est pas mieu:

Reveillère+Wiltord+Govou+ 15M :hap: :question:

konass
konass
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:21:09

:salut:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:21:25

Wiltord :coeur:
Ils ne le lacherons pas, il vient de prolongé :snif:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:21:33

ou alors reveillere+thiago+wiltord

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:22:01

KoNaSs Posté le 27 mai 2006 à 23:20:46

Au lieu de Govou+reveillère+faute-man contre Ribery + 15M c´est pas mieu:

Reveillère+Wiltord+Govou+ 15M
:d) oui mais faut pas que ribery parte

konass
konass
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:22:19

Ou carrément:

Juninho+Malouda+Thiago+Wiltord+15M :fou:

La vidéo du moment